| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 08:04:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 08:18:26 ![]() Le truc le plus wtf que j'ai vu |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4bis |
khariboo |
Message édité par khariboo le 11-04-2013 à 08:52:09 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 09:24:46 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
hein, moi?
Ben, c'est logique : premiere étape, on les rends non baissable, deuxieme étape, on les supprime! Message édité par Eife le 11-04-2013 à 09:30:11 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 09:27:49 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Konovalov Machine de route |
En bagnole, non ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 10:35:25 ![]() |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 11-04-2013 à 10:57:05 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les vraies américaines n'ont pas de V6 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
S'que j'ai compris du moins --------------- [FeedBack] |
4SpiK qtπ |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 12:22:06 ![]()
|
Nix Yan |
|
AngX bleu 485 | à l'arrière on s'est tapé 250 km j'avais mal à la tête et la nuque tellement tu ramasses ton dos sur la moindre irrégularité de la route et j'en parle même pas à l'avant, on est bien loin du confort de la Clio 3
Message cité 2 fois Message édité par AngX le 11-04-2013 à 14:40:00 --------------- #MarcheFort |
Jambier |
|
AngX bleu 485 | Non mais là c'est grave quand même de vendre de l'inconfort en toute impunité, on est mieux installé dans une 106 quoi. --------------- #MarcheFort |
Mountain Dew Son of Washington. |
Voiture très correcte au demeurant.
+1 pour la tolérance, par contre les limitations plus hautes c'est vraiment pas le cas partout.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 15:39:53 ![]()
on avait payé dans ces eaux là. Moins de 400$ en tout cas. kilométrage limité à 200 miles/jour par contre dans mes souvenirs Une Mustang V6 de 2006 ou 05. edit : non mais le prix neuf aux US http://www.ford.com/cars/mustang/trim/v6/
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2013 à 15:45:25 |
Si tu parles de ta T5R, je me souviens de la mienne comme d'un truc pouvant te faire sauter un plombage en passant sur une brindille. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Corbillard=C320cdi T-Modell. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | C-Klasse SW (S204) AMG Pack 320 CDi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
|
Pardon, j'ai confondu, il y a quelqu'un ici qui a un T5R, me souviens plus qui. Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 11-04-2013 à 17:04:43 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Desolate Long live death ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |