| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 21:02:56 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
khariboo | Ca dépend quel circuit. A choisir, je préfère les voir sur route ouverte que pendant 2H dans dans les gradins du virage dunlop ! |
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
khariboo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 21:35:10 ![]()
C'est étonnement pas mal. |
duckxks |
|
khariboo | 1er Festival Porsche à Paris !
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 10-04-2013 à 21:43:08 |
khariboo |
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 21:40:20 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
chin jo | Avant et arrière biseautés, plus ou moins sur un angle correspondant aux clichés. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral |
Va falloir trancher.
Une Citraôdi --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
khariboo |
|
gabii | Sur circuit pour moi. Je les avais vu à Charade et c'était magnifique |
khariboo | Tu fais les 3 et picétout ! |
Dkiller |
|
Jambier |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ViMx | Moué, c'est plus une gamme qu'une marque... Les voitures s'appellent toujours Citroën DS3, Citroën DS4, Citroën DS5, ... Message édité par ViMx le 11-04-2013 à 00:04:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 00:04:42 ![]() C'est pas du low cost Citroën en plus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
khariboo |
|
Dkiller | Ouais mais c'est tout frais couzin |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 02:07:41 ![]() |
Dæmon | j'ai pas bien compris à quoi servent les palettes au volant malgré son explication --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 11-04-2013 à 04:54:18 |
4SpiK qtπ |
khariboo |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 07:23:18 ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Cool la couleur de celle du milieu
|
Konovalov Amiral |
Le badge sur la calandre, que ce soit Citroen, DS ou Tatra, ça change pas grand chose : c'est une camionette bling de plus.
Je peux aller les voir le vendredi sur la route entre le Périgord et le Limousin, le vendredi soir en expo ou le samedi matin au VDV. Entre les 3 mon coeur balance. A voir aussi selon la météo...
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
smiley0041 |
khariboo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |