| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
revio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 20:31:24 ![]() ![]() |
khariboo |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non évidemment, il confond manifestement Scirocco et Corrado --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nivacrin Wat ? | J'ai vu une Opel Adam tout à l'heure. Comme petite citadine, on a vu pire Message cité 2 fois Message édité par Nivacrin le 24-03-2013 à 22:14:43 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
AngX bleu 485 | en allant faire mes courses ce matin : une F12, une California, une DB9, une GranTurismo ça change des parkings norauto ou de l'éléphant bleu --------------- #MarcheFort |
_TiFooN_ |
|
Dkiller |
|
khariboo |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 23:53:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 14:03:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 14:05:43 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
edonis715 | Lors du lancement de la nouvelle IS300h, le communiqué de Lexus dit que le moteur de la 300h aura un rôle important dans un futur PROCHE dans la gamme Lexus.
|
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2013 à 15:45:44 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AngX bleu 485 | C'est quoi la plus petite motorisation d'un Q7 ? Je viens d'en pourrir un sur autoroute dans une belle côte (6%) il voulait pas se laisser doubler --------------- #MarcheFort |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | --------------- :: Light is Right :: |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Halfsup |
|
chin jo | Pour moi tu n'es pas assez rouleur, et de loin, pour justifier un tel engin.
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | inb4 118d. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pad | Lomba > Tu l'as pris en quelle motorisation la Giulietta ? |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Gum Evadé fiscal |
|
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |