| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 10:49:08 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
Je testerais Allianz. Ils m'avaient donné des tarifs corrects pour ma Saab 9-5 et pour une S2000. Message édité par Desolate le 12-06-2013 à 11:09:27 |
Zoreil | jaune pisse ? |
Aragorn Le Rouge | Désat partielle --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Jaune Dakar Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 12-06-2013 à 11:51:42 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 11:59:15 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Tracker ? Ils ont peur que vous vous la fassiez voler ? C'est statistiquement très volé comme véhicule ? Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 12-06-2013 à 12:17:09 --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Clair si c'est pour retrouver la voiture massacrée mais finalement réparée parce que l'expert estime que c'est moins cher que de payer une neuve ... --------------- Mon feed |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
smiley0041 |
Ouais enfin c'est pas un Cayenne Turbo S ou un RS6 Avant quoi Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 12-06-2013 à 12:19:38 --------------- Mon feed |
azubal | Mfffff. J'ai voulu faire une surprise à ma meuf en débarquant à son boulot mais elle m'a entendu arriver a 3km |
Zoreil | ohlala qu'est ce que je vais bien pouvoir inventer pour me faire mousser sur les internets aujourd'hui |
azubal |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | T avais qu à laisser l échappement d origine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
azubal | Je roule jamais "fermé".
|
Zoreil |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Mehjret |
|
azubal |
|
duck69 |
Je suis partie de chez eux , une véritable blague. va voir chez allianz JMJ , maaf ou axa !
Message édité par duck69 le 12-06-2013 à 13:25:05 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Mehjret | A ne pas confondre avec la période d'attention whoring bi-hebdomadaire de psykokwak |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |