| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the one_ # Never ' ! ♪ | Reprise du message précédent : --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 14:44:20 ![]() ![]() |
wolm | Deflecteurs pour pouvoir rouler vitres ouvertes sans faire entrer de la merde ou autre... Message cité 1 fois Message édité par wolm le 22-03-2013 à 14:47:56 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Mountain Dew Son of Washington. |
Parlant de trucs sur les vitres Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 22-03-2013 à 14:49:42 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 14:58:40 ![]() les 3 cylindres c'est très drôle à conduire en ville en montant dans les tours ça fait un bruit... |
_TiFooN_ | Bim! |
Tomate | ça dépasse les 95dB --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 15:05:03 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 22-03-2013 à 15:09:48 --------------- :: Light is Right :: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Le_Magi61 ------------ |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sinon, pour répondre sérieusement, je quote
le rapport, c'est que le prix MOYEN de la voiture augmente. Message cité 2 fois Message édité par Eife le 22-03-2013 à 15:47:30 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate | ouais une fiesta --------------- :: Light is Right :: |
alan_garner Ch'suis pas un attar' |
--------------- C'est pas que c'est franchement illégal, mais c'est plutôt mal vu |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Vos parents ils avaient des brêles pourries, Golf 1 GTI, Golf 2 GTI 16s, Primera GT, Prelude, Civic --------------- Championnat GT Sport |
Gum Evadé fiscal | Ayé, j'ai mon daily ! (Golf 6 Tsi |
gabii |
|
Uxcool Steam: PirouGT |
|
Gum Evadé fiscal | 3 Black Series aussi : une C63 et deux SL65 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sevylor24 | mo, père m'embête : il a repéré un SL 350, et essaye de me convaincre de craquer |
gabii | Tu sera faible |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 22-03-2013 à 20:03:06 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 20:33:23 ![]() AM nous fait la même que Peugeot il y a quelques années, ça va être dur pour eux de revenir en arrière |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Faudrait surtout qu'ils trouvent un designer. Message cité 1 fois Message édité par PithPossum le 22-03-2013 à 21:08:02 --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |