| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 12:46:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 12:49:32 ![]() Perso ça m'emmerderait d'avoir dans mon salon la vue sur une bagnole au lieu des toits de paris. Surtout sur une scenic. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lomba |
|
b0wh |
Konovalov Amiral |
Une JeepCasso --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 19:41:57 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Cette nouvelle génération... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Mehjret |
|
Jambier |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | J'ai été témoin d'une scène assez surréaliste hier en plein 16ème: Une Fisker Karma garée à la porc en travers sur un trottoir, branchée à un fil électrique qui descendait d'une fenêtre du premier (d'un immeuble en pierre de taille, ça va sans dire --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 |
|
biloo hej franskjävel |
Nivacrin Wat ? | Putain des annonces pareilles --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
smiley0041 |
pic! --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 22:33:30 ![]() |
duck69 | j'aime bien moi |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est bien ce qu'on dit --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | T'as plus d'humour que Van W, au moins --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Van Winkle Tchic tcha | TVR --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 22:43:46 ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
Lomba | J'vois qu'il y a des amateurs de gros camions... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Avec la greve des controleurs aériens, le reveal va se transformer en énorme four.
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je parle du message de Lomba... |
Lomba | Ils n'ont qu'à venir en camion, sur les routes, pas besoin de contrôleurs aériens |
duck69 |
Mehjret | Nouveau Picasso |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 01:05:50 ![]() Ça commence enfin à ressembler à son œuvre |
wend Celtic insane live from asylum | Hop, back from Bulgaria, jamais vu autant de Classe S neuves et ML en si peu de temps, on en voit à chaque coin de rue à Varna, ainsi que d'autres Merco non moins négligeable comme la SL 55 AMG garée devant le resto, la SLK AMG toute neuve le long du boulevard... Il y a d'ailleurs un garage dont le seule enseigne est "AMG", avec quelques belles bricoles garées devant Message cité 1 fois Message édité par wend le 11-06-2013 à 11:05:35 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |