| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 10:30:57 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tzotzo HIN HIN HIN |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2013 à 11:20:38 ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est utilisé en rallye/côte/slalom, mais me souviens plus du nom --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 04-03-2013 à 11:23:18 ![]() ![]() |
2005pierric Toutentrav' | Pfou les photos de la SLR Stirling Moss, j'aime |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
jonas c'est mon identité | quelqu'un sait ce que c'est, le modèle de cette vieille Message édité par jonas le 04-03-2013 à 13:30:23 --------------- et voilà |
wend Celtic insane live from asylum | S't'une Rover. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jonas c'est mon identité |
wend Celtic insane live from asylum | P6 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- et voilà |
wend Celtic insane live from asylum | C'est potentiellment un nid à emmerdes, mais pas une mauvaise voiture, faut aimer quoi --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Ca reste une Rover du début des seventies, une formation en électricité auto et de solides bases en mécanique peuvent rapidement devenir indispensable, mais si c'est une V8, le moteur en lui même est lputôt fiable et costaud Message édité par wend le 04-03-2013 à 13:45:06 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- et voilà |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais y'a ancienne et ancienne, de là à vouloir restaurer une Rover P6, à mon sens ça tiens plus de la psychiatrie que de la passion automobile --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.lalsace.fr/haut-rhin/20 [...] elle-volee
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 04-03-2013 à 15:19:38 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Message édité par vitriol_drinker le 04-03-2013 à 15:29:00 --------------- [FeedBack] |
scalpatif GT: scalpatif |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
wend Celtic insane live from asylum | Non, c'est bien une Popot Message cité 1 fois Message édité par wend le 04-03-2013 à 15:31:25 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder | Touring Superleggera Disco Volante
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
facedeharicot | Des feux avant de Z8, des roues piquées chez Alfa, une lame avant de Clio 4. Je vous laisse donner les autres éléments. Message cité 2 fois Message édité par facedeharicot le 04-03-2013 à 15:42:03 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Encore un revival Alfa --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jambier | J'aurais bien aimé si ils n'avaient pas fait un avant de voiture amphibie.. à moins qu'elle le soit? |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |