| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Regarde les sites qui référencent les prix.. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 10:22:27 ![]() ![]() |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
smiley0041 | Ouais enfin faut chercher ... La plupart des stations n'ont que de l'E10. Et souvent les bases de données sur Internet sont fausses, indiquant SP95 et quand tu es devant la pompe c'est écrit E10. --------------- Mon feed |
AngX bleu 485 | Le 95 "normal" va disparaître totalement et puis il contient déjà 5% d’éthanol depuis des années. --------------- #MarcheFort |
smiley0041 |
Ce qui est pénible c'est que les moteurs qui ne supportent pas l'E10 obligent leur propriétaire à se reporter sur le SP98 : petits moteurs de matos de jardin, motos, certaines voitures pas forcément si anciennes ... --------------- Mon feed |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
smiley0041 |
C'est pas toujours le cas, par exemple les scooters/motos Yamaha dont l'E10 détruit systématiquement la pompe à essence ... --------------- Mon feed |
AngX bleu 485 |
smiley0041 |
Je ne sais pas. Mais en tout cas les scooters Yamaha nourris à l'E10 ne se branlent plus --------------- Mon feed |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 11:38:40 ![]() ![]() |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-03-2013 à 11:52:31 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
AngX bleu 485 |
Jambier |
smiley0041 |
cavalino | Vont-ils oser la présenter comme ça ? : --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Digne de la 206 fabriquée avec un éléphant. Message édité par Turbo16 le 03-03-2013 à 12:45:47 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 12:48:11 ![]() http://m.caradisiac.com/Silex-Powe [...] -84888.htm Le truc qui sort de nulle part 4400nm de couple, se recharge en 10min. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 12:49:18 |
Zoreil |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
M4vrick Mad user |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
M4vrick Mad user |
J'ai souvenir qu'elle est à base de pile à combustible ... EDIT: c'est bien ça, les supercondo ne sont la que pour faire tampon mais pas en tant que stockage d’énergie principal. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 03-03-2013 à 16:33:48 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Dkiller |
Negro Bleu Blanc Rouge |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Badcow |
AngX bleu 485 |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 17:34:46 ![]() Le prix des citadines a donc baissé Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 17:37:01 |
Badcow |
Aragorn Le Rouge | L’électrique --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
M4vrick Mad user |
Badcow |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ViMx |
|
smiley0041 |
Surtout arrête, SP98 quand tu n'es pas sûr que ce soit du SP95 (non E10) --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |