| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 15:11:12 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
khariboo | Dîtes, un parking "normal": sous un immeuble, avec bip, pas de caméras à 150€/mois à Neuilly/Pt Maillot, ca vous parait correct ? |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 12-02-2013 à 16:23:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Athrun Zala |
Lomba |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 16:27:24 ![]() ![]() |
Tex Mex |
|
Jambier |
|
tekel |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MantaFahrer Blaireau exporté | La monte pneumatique --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | La fiabilité --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Athrun Zala | Ca va ça mord bien ici |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
sigma_me Succube en herbe | Ca me rappelle ceux de la 350z --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Message édité par Did_you_find_my_way le 12-02-2013 à 18:41:47 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
sigma_me Succube en herbe | GTR --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Van Winkle Tchic tcha | L'intérieur de la Spyker --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Perso je trouve ça surfait le tdb de la spyker, comme celui de la huyauuaaura, ca se veut "à l'ancienne, rustique" mais tout est nickel, ça fait trop "neuf" à mon gout. --------------- [FeedBack] |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
cisco1 | Niveau intérieur, WIesmann c'est pas mal non plus, c'est pas excentrique comme une Spyker, ca me parait mieux fait qu'une TVR et c'es tmoins chiant qu'une Nissan pareil pour la MOrgan Aer Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 12-02-2013 à 19:05:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gabii |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
zephiel Apologiste de la paresse | Wiesmann j'aime bien aussi. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sigma_me Succube en herbe | j'ai une soudaine envie de caresser le cuir de la wiesmann --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Gum Evadé fiscal |
khariboo |
|
cisco1 | Je l'aime bien comme même l'aero. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Desolate Long live death ! |
Message cité 1 fois Message édité par Desolate le 12-02-2013 à 22:25:54 |
tekel |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Les pertes de Peugeot : http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html - 5 milliards de pertes - 4,7 milliards de dépréciation d'actif Les enculés Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 13-02-2013 à 12:10:57 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |