| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 20:01:53 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message cité 1 fois Message édité par Did_you_find_my_way le 02-02-2013 à 23:27:35 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Tomate | c'est pas une classe a --------------- :: Light is Right :: |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Personne Mon nom |
Lou013 Derp Garage Founder | Bon bah vous avez fini par me porter la poisse au final, ce soir: J'ai constaté une petite fuite de carburant près du réservoir, ça goutait très légèrement. Du coup vu que je devais partir, j'ai mis un chiffon en dessous pour absorber et voilà. Par contre ce soir, je vois que la fuite a un peu empiré, j'enlève une roue, je mets sur chandelles, et je vois que c'est au niveau de la fixation de la sonde avec le flotteur. C'était très crade donc je gratte un peu avec mon tournevis, je chipote, surement un problème de joint, et là je sais pas trop, je gratte et ça commence à couler plus fort Ca coule jusqu'à l'évacuation du garage (c'est un garage collectif en sous sol), ça sent l'essence, bon normal, je me démerde à trouver un récipient pour vider le réservoir tant bien que mal. Des amis qui venaient garer leur voiture viennent, je leur explique, et puis je dis pour déconner "j'ai eu peur, j'ai entendu des sirènes, j'ai cru qu'un guignol avait appelé les pompiers en sentant un peu l'essence" puis ils m'expliquent qu'avec l'évaporation, au niveau de la porte extérieure, ça sent quand même pas mal. Et là on voit débarquer 6 pompiers avec leur masque et tout le toutim + 5-6 locataires inquiets qui les avaient appelés (sans même venir voir ce qui se passait), du coup c'était bingo Du coup maintenant je suis officiellement fiché comme le mec qui trafique sa rougne dans son sous-sol Message cité 8 fois Message édité par Lou013 le 03-02-2013 à 01:43:27 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
khariboo |
|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 02:43:15 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AngX bleu 485 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | Beaucoup trop de Porsche ( Lou: arf , fuite d'essence, puis fuite d'huile, puis fuites de pièces, puis fuite d'huile, puis fuite du propriétaire, et refuite d'huile ... the british way of life Quant à celui qui a prétendu que c'était une Triumph, tarte dans laggle. Prends bien soin de ta Spit Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-02-2013 à 10:05:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zephiel Apologiste de la paresse | round one --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
joeldc13 |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
oui c'est mieux que ça soit maintenant
L'extincteur est obligatoire en Belgique Et dans le garage y'a 1 de 10 kgs à poudre et une lance à incendie Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 03-02-2013 à 10:38:09 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
joeldc13 |
|
Jambier | Cross topic:
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
joeldc13 | J'ai aussi pour la voiture, mais faut que j'en achete pour mon atelier, sachant qu'il est en sous sol de ma maison |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chin jo | Une voiture passée à l'exctincteur, elle est sauvable ?
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | je viens de l'avoir, j'aime bien EDIT : Lou je viens de matter un reportage sur le young old timers club sur turbo, je vous le conseille, y'avais du hyperfrais : le jeune de 18 ans qui a une triumph TR3 sans avoir le permis, et qui laisse sa copine pas plus vieille la conduire à sa place Message cité 1 fois Message édité par Eife le 03-02-2013 à 11:53:26 --------------- Topic de vente de trucs divers |
revio |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
la solidité range, what else sinon, c'était finalement pas mal turbo ce matin, y'avait des anciennes, et un reportage sur comment bien acheter sa popo daily apacher Message édité par Eife le 03-02-2013 à 12:37:09 --------------- Topic de vente de trucs divers |
joeldc13 | Lou13, autre conseil, vérifie que tu as une très bonne assurance responsabilité civile, incendie, et si ce n'est pas déjà fait, prends l'assistance 0 km |
azubal |
Zoreil |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
azubal | Yes. |
frenzyrs | Help ! Je suis entrain d'effectuer la 1ere partie de mon mémoire sur le marketing à rendre début mars (pour la 1ere partie) J'ai choisi comme entreprise Porsche Mon soucis étant ... La problématique, je n'arrive pas à choisir une problématique ... Je voudrais bien orienter cette problématique avec les réseaux sociaux ou encore le fait que Porsche vend de plus en plus malgré un contexte de plus en plus morose ... Si quelqu'un a une petite idée pour m'aiguiller ça serait fort sympa Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 03-02-2013 à 18:10:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |