| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 22:36:25 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
StatuFab |
Message édité par StatuFab le 14-01-2013 à 22:38:21 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
khariboo |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 22:52:42 ![]() Le Diesel ça rend impuissant. |
azubal | T'as oublié la photo :
Message cité 1 fois Message édité par azubal le 14-01-2013 à 22:56:03 |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 22:55:52 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Pourquoi pas "Le diesel c'est comme les hémorroïdes, tous les trous du culs finissent par en avoir" --------------- [FeedBack] |
sigma_me Succube en herbe | oh c'est fin ça ! --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
khariboo | |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Tex Mex |
khariboo |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
campi V8 FTW | On est d'accord --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sevylor24 |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 | En bleu elle sera encore mieux je pense --------------- #MarcheFort |
Lou013 Derp Garage Founder | inb4 "le bon bleu" --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Desolate Long live death ! |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
azubal |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse | Opel Mokka :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Déjà, de l'extèrieur c'est assez laid, mais le TDB, c'est la cerise sur le gâteau --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Vivement que PSA rachète Opel pour remettre de l'ordre là dedans --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Enfin là vu le TDB, ils tentent plutôt un raprochement avec Ford --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
wend Celtic insane live from asylum | Le gros tas de boutons informe du milieu fait penser à une maladie honteuse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |