| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
-id- Je suis aux cabinets | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 10:13:42 ![]() ![]() |
Uxcool Steam: PirouGT | Mais c'est moche un compte tour sur un LCD. Elle est passée où la petite aiguille sympa qui monte jusque 7000? Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 14-01-2013 à 10:22:05 |
gabii |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 15:23:54 ![]() ![]() |
Desolate Long live death ! |
|
tekel |
zarkdav | L'arrière est immonde et les quatre clignotants de flanc aussi. Dommage, la ligne générale est sympa. Peut-être qu'elle donnera mieux en vrai.
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ce ne sont pas des feux de position, en fait de clignotants ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 17:14:38 ![]()
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 17:25:52 ![]()
|
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 17:32:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 17:36:17 |
Zoreil |
Jambier |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 17:35:56 ![]() Édité trompage de tof. |
Tex Mex |
|
zarkdav |
zarkdav |
"les feux de gabarit, allumés en permanence, ils rendent plus visible le véhicule (poids lourd) et permettent d'apprécier son encombrement (gabarit) dans de nombreux environnements. (orange) ;" source http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89clairage_automobile dafuq ?! Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 14-01-2013 à 17:45:04 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Zoreil |
Zoreil |
zarkdav | OK j'abandonne. Mon point était: feu de position ≠ rappel de clignotant ≠ catadioptre (triple inégalité). Mais bon... Pour moi, dès lors que les trucs sur les flancs clignotent quand on tourne, ce sont des rappels. TIL ce sont des "feux de gabarit". Whatever. Message cité 1 fois Message édité par zarkdav le 14-01-2013 à 17:52:44 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
MantaFahrer Blaireau exporté | "TIL" ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
zarkdav |
http://en.wikipedia.org/wiki/Autom [...] reflectors
My bad. EDIT: http://en.wikipedia.org/wiki/Autom [...] rn_signals encore plus explicite. Message édité par zarkdav le 14-01-2013 à 17:56:37 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 18:10:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |