| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 19:36:29 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | Clairement... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 2 fois Message édité par wend le 30-12-2012 à 20:29:40 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wend Celtic insane live from asylum | En cas d'accident, je veux qu'il soit consigné que je souhaite être enterré dans mon corbillard Mercedes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
wend Celtic insane live from asylum | Trop gros et trop gourmand, je reste sur AX/SAXO/106, pas plus gros. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Desolate Long live death ! |
|
wend Celtic insane live from asylum | Tiens je suis en contact pour ça, il y aurait la distri à faire, sinon RAS : http://www.leboncoin.fr/voitures/409069175.htm
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 22:33:18 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | M'étonnerai que ça marche, si le gars veut s'en débarasser, il va pas la passer au CT, surtout si je ne la prends pas, du coup il aura payé un CT pour rien. Par contre elle est à 90 bornes de chez moi, au pire c'est pas la mort, je peux aller la voir, si elle démarre au quart de tour, regarder si pas de corrosion, pas de traces de fuites bizarres dans la baie moteur, boîte qui ne craque pas, embrayage qui ne patine pas, à 350€, même si il faut changer deux amortos ou refaire les freins arrières, je pense que je ne mange pas d'argent, et la carrosserie a l'air nickelle sur les photos, alors que même dans les 700€ elles sont plutôt ravagées de partout niveau carrosserie. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 30-12-2012 à 23:22:42 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Zoreil |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca devrait lui inspirer confiance, il devrais accépter un chèque perso sans trop sourciller, et là je pense qu'il n'y a pas trop de marge de négo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Van Winkle Tchic tcha | Les Lag II ont eu pas mal de pb de fiabilité je crois, image désastreuse. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 30-12-2012 à 23:55:02 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ |
Pad | En parlant de Laguna, on m'a volé le bras de l'essuie-glace AR entre Samedi soir et ce matin |
smiley0041 |
En parlant d'EG, les balais plats ça change la vie quand même Message édité par smiley0041 le 31-12-2012 à 08:55:00 --------------- Mon feed |
sevylor24 | http://www.gumtree.com.au/s-ad/cab [...] 1004854272
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
zarkdav | Recentrage...
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Personne Mon nom |
Une cage à poules, si il met du grillage aux fenêtres. Mais sérieusement une sortie de grange sur une jaguar qui vaut à peine le poids de la ferraille c'est pas la peine. Il vaut mieux commencer sur une R5 ou une 4l pour se faire la main. Il y a au moins une chance qu'un jour ça roule sans casser le PEL. Message édité par Personne le 31-12-2012 à 17:10:58 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
@wend : y'a un topic choisir sa voiture --------------- Topic de vente de trucs divers |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |