| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 17:24:20 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Dites, est-ce que quelqu'un ici a déjà fait un virement européen ? J'ai une grosse inquiétude là, je suis allé faire le virement vers l'Allemagne pour payer ma nouvelle voiture samedi matin à l'ouverture de la banque, j'ai bien l'ordre de virement signé, que j'ai transmis au vendeur, pas de souci, mais ce soir l'argent est toujours sur mon compte, normal ou pas ? Faut que je m'inquiète et que j'aille bouffer du banquier demain matin en me levant ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Negro Bleu Blanc Rouge | et surtout un dimanche |
Negro Bleu Blanc Rouge |
c'est surement un peu long, 3 jours env (ouvré), mais avec l'IBAN ca se fait sans souci Message édité par Negro le 17-12-2012 à 18:42:14 |
wend Celtic insane live from asylum | Fait avec IBAN et SWIFT, le débit sur le compte n'est pas immédiat lorsqu'on valide le virement ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
joeldc13 | Lorsque j ai acheté la rouge en uk le virement à mis presque une semaine à apparaître chez le vendeur... |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 18:57:13 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | non car ça doit être validé par une action humaine etc... (surement)
|
zephiel Apologiste de la paresse | non ca prend qq jours. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 3 fois Message édité par wend le 17-12-2012 à 19:01:23 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Virement fait samedi à la première heure, pour moi c'était OK pour mardi, je prenais mercredi comme marge d'erreur et je récupère la voiture jeudi midi, au niveau timing c'était parfait --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zephiel Apologiste de la paresse | sachant que UK y'a un handicap ou deux en plus, quand même. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wend Celtic insane live from asylum | Ah oui mais là pas possible, bon on attend la réponse de la banque à mon mail deamin matin, mais va falloir qu'ils s'agitent, je ne peux pas rester sur place, j'arrive jeudi à 12h00 pour prendre la voiture et je dois impérativement être à la maison vendredi à 10h00 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomsoft |
c'est normal, pour mon virement UK, virement fait le samedi matin à la banque, apparu sur mon compte le mardi, recup en uk le mercredi. Message édité par tomsoft le 17-12-2012 à 19:44:10 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomsoft | d'ailleurs, ca avait aussi mis 3 jours pour l'Allemagne, et l'argent etait aussi resté sur le compte |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomsoft |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 17-12-2012 à 20:19:29 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est relativement infâme de façon générale et l'arrière est pire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lomba | Question générale : connaissez-vous un site qui propose d'une part des infos fiables sur les consos d'autos "normales" (donc pas le cycle normalisé, mais plutôt la vérité du quotidien), et connaissez-vous un site qui permettrait de déterminer rapidement quelles sont les autos qui décotent le moins ?
|
gabii |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Pat4tor |
Si retenu à 130km/h [b]vitesse GPS[b], tu peux enlever la marge d'erreur du radar qui est de 7km/h à cette vitesse là.
Un pote qui bosse à la BNP m'a dit que, généralement, si tu envoies un virement un samedi, il n'est pris en compte que le lundi. En gros c'est aujourd'hui qu'il a été traité. Normalement mercredi ça devrait être bon, voir au pire jeudi Message cité 2 fois Message édité par Pat4tor le 17-12-2012 à 21:44:01 |
biloo hej franskjävel | j'confirme, je fais généralement mes virements pour payer mon loyer allemand depuis mon compte français, le dimanche soir et le mercredi c'est ok (lcl vers deutsche bank) |
tantalium |
|
tomsoft |
sauf les samedi 15 je crois Message édité par tomsoft le 17-12-2012 à 21:49:39 |
Lomba |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
joeldc13 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |