| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mr hdi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 18:08:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 18:17:50 ![]() Et tu t'empales dans le sens de la longueur sur la statuette mascotte. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 18:24:00 ![]() 8 cyl en ligne de 12L, doit y avoir du couple pour tracter la caravane. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'le sens vraiment moyen, le nouveau Robocop --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Pat4tor |
|
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 19:08:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2012 à 19:12:18 ![]() Ça fait vraiment mafia ou rappeur américain au mieux. |
gabii |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
gabii |
Pat4tor |
Lomba |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
4SpiK qtπ | Les colonnes de direction télescopiques c'est vieux et possible depuis la démocratisation de la direction à crémaillère. Je l'ai même sur l'e30 de 86, alors sur la 106... |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Gum Evadé fiscal |
|
mr hdi | http://www.youtube.com/watch?v=i2-aFB8PhdU On voit largement la différence avec une voiture plus récente comme la 107. Je suis même étonné qu'ils réussissent à absorber autant avec un si petit véhicule ... Message cité 1 fois Message édité par mr hdi le 16-12-2012 à 21:17:33 |
duckxks |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
zarkdav |
khariboo |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
khariboo | Elle est archi violente comme ça ! |
Twentyone-turbal TDU.POwER | en Hacheday c'est mieux Message édité par Twentyone-turbal le 16-12-2012 à 22:26:41 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
khariboo | 503 Service Temporarily Unavailable |
khariboo |
Halfsup | Trop tuning, dommage car c'est une super caisse |
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 16-12-2012 à 22:48:20 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
khariboo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Negro Bleu Blanc Rouge | http://www.leboncoin.fr/voitures/384768809.htm?ca=22_s ça commence a devenir "accessible", bien baisser non? c’était 140k€ une db9 il me semble. Message cité 2 fois Message édité par Negro le 16-12-2012 à 23:11:35 |
khariboo |
Ce n'est pas précisé !
Noir / Int. noir PS: J'ai l'impression que les Aston c'est de la merde niveau fiabilité, la boite touchtronic est à chier et ça coute une couille à entretenir ?! Vous confirmez ? Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 16-12-2012 à 23:19:03 |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |