| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
zarkdav | Reprise du message précédent :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 19:19:13 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Pat4tor |
Et pourtant... Chez moi il y a très peu de looonnngues lignes droites. Quand c'est le cas avec une RHD il suffit de prendre plus de recul. Pour les courbes bin c'est tout simplement l'inverse d'une LHD... On voit bien pour les courbes à droite (ce qui n'est pas le cas avec une LHD), et moins pour celles à gauche (où on voit très bien avec une LHD). Pour les péages j'ai un bidule automatique Bip&Go, super pratique et rapide (que je garderai même si j'avais une LHD). Pour McDo au drive je vois pas le souci... Suffit de tendre le bras... Ou de demander au passager de prendre le paquet Les inconvénients que je vois : Message édité par Pat4tor le 09-11-2012 à 19:29:09 |
edonis715 |
|
zarkdav |
Message édité par zarkdav le 09-11-2012 à 20:08:04 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Mountain Dew Son of Washington. |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
benos petit poney___ |
Desolate Long live death ! |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 20:27:12 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 09-11-2012 à 20:49:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
zarkdav |
Tex Mex |
|
4SpiK qtπ | Elle n'a pas été prépa LM, elle est encore stock et immatriculée dans le 31 et suivie par Modena Sport Toulouse, celle ci est dans le sud est si je dis pas de connerie. |
Mountain Dew Son of Washington. | Nouvelle option chez BMW : M Performance Steering Wheel... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
2005pierric Toutentrav' |
|
4SpiK qtπ | Une simple mise à niveau du modèle existant avec une extension de l'odb. |
Mountain Dew Son of Washington. | 1700$ par ici, une broutille. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
GenyaB Shit fucking game. |
Tex Mex |
|
Tex Mex |
|
Halfsup | les perfs sont médiocres, mais il faut reconnaître que le bruit de l'échappement est plutôt sympa ! |
Tex Mex | D'origine c'est pas fou, mais avec l'échappement "sport" ("Monza" je crois) à 4 sorties c'est pas mal du tout. |
GenyaB Shit fucking game. |
Ouais, après j'ai dis "a l'air", peut-être qu'effectivement la position de conduite est naze, elle tient pas la route et n'avance pas, j'ai pas eu le temps de voir ça
Ouais voilà, c'et le bruit qui m'a fait tiqué, j'ai trouvé ça mignon Message édité par GenyaB le 10-11-2012 à 09:39:54 |
4SpiK qtπ |
|
zarkdav |
sevylor24 | https://maps.google.fr/maps?f=d&sou [...] 64187&z=13
|
Tex Mex | Rue Fernand Léger c'est chez toi ? Si oui, tu es le voisin de ma belle-soeur et de son mari, chez qui je vais assez souvent |
sevylor24 | non, c'est à coté du bureau, mais les addresses sont volontairement imprécises |
edonis715 |
Ca doit être la première F40 jaune que je vois, elle est superbe ! Message édité par edonis715 le 10-11-2012 à 12:51:06 |
zephiel Apologiste de la paresse | Non l'aileron est moche --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Pat4tor |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | C'est une alfa 147??
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
suprememaxpayne Testing spirit | http://www.programme.tv/documentai [...] 253721.php Sur France 5 now (Alduin a du mal a respirer car il se transforme en dragon... /skyrim ) Message cité 2 fois Message édité par suprememaxpayne le 11-11-2012 à 20:44:48 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |