| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 11:40:16 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 30-10-2012 à 11:43:35 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lomba |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate | bah jeudi férie + vendredi pont = on est jeudi, qui remplace le vendredi souvent --------------- :: Light is Right :: |
M4vrick Mad user |
Tomate |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 13:23:03 ![]() ![]() |
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 30-10-2012 à 14:26:05 |
wend Celtic insane live from asylum | Quel est cet imposteur ? Il n'y a qu'un Carlos Message édité par wend le 30-10-2012 à 14:33:05 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Chacun sa culture apparemment... |
wend Celtic insane live from asylum | Techniquement, si il y avait eu affrontement, le mien aurait gagné par dispertion de l'adversaire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Et puis Ilich est toujours vivant |
zephiel Apologiste de la paresse |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2012 à 16:35:13 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pat4tor |
|
Lomba |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Jambier |
Message édité par Jambier le 30-10-2012 à 16:53:33 |
Lomba | Non les dernières infos/rumeurs annoncent 1T/1T1 pour 250ch. Reste à voir à quel prix |
Uxcool Steam: PirouGT |
Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 30-10-2012 à 17:56:44 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier | Tout depend le format.
|
Pat4tor |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Uxcool Steam: PirouGT |
|
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Gum Evadé fiscal |
|
zarkdav |
Personne Mon nom |
C'est pas à la préfecture de gironde que des mecs sont tombes pour avoir facilité des cartes grises? Mea culpa: c’était à Boulogne Billancourt Message cité 1 fois Message édité par Personne le 30-10-2012 à 20:25:48 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |