| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 10:58:23 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Zoreil |
Tomate |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
Message édité par Nivacrin le 05-01-2013 à 11:13:16 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 05-01-2013 à 11:19:01 ![]() ![]() |
Zoreil |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tantalium | La richesse s'est déplacé Je prends le chameau perso. Consomme rien et te tiens au chaud pendant les longues nuits de solitudes. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Leuen |
|
azubal | 1.50 le litre, avec 3K ça fait 2000L d'essence, avec une conso supérieur de 1.6L/100, ça paye l’équivalent de 125000 km Message cité 1 fois Message édité par azubal le 05-01-2013 à 13:43:09 |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Van Winkle Tchic tcha | Vous oubliez que beaucoup préfèrent conduire un diesel aussi... --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
azubal |
khariboo | Les Parisiens:
|
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 05-01-2013 à 14:57:25 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 05-01-2013 à 15:23:50 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |