| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 14:35:20 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Effectivement, maintenant que tu le dis, c'est vrai que par ici en touraine on les met au congélo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
wend Celtic insane live from asylum | Ca dépend du congélo --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 29-10-2012 à 15:04:47 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Edit: Speedster en 2000, Omega produite jusque 2003, j'ai eu chaud... Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-10-2012 à 15:07:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 15:08:43 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Lomba |
|
Desolate Long live death ! | Ouais, enfin Cat et Lotus ne profitent pas des mêmes économies d'échelle que VAG ou Toyota, hein.
|
Lomba |
Desolate Long live death ! |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 29-10-2012 à 15:27:07 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SunnyD forceur vélocipédique | bleu à bandes blanches voyons... Message édité par SunnyD le 29-10-2012 à 15:28:49 --------------- Roule Raoul ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 29-10-2012 à 15:29:20 |
Lomba |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Gum Evadé fiscal | Elite-auto qui fait des bannières de pubs avec une ClasseA... alors qu'ils ne la proposent même pas |
AngX bleu 485 | Fallait prendre une vraie assurance --------------- #MarcheFort |
Gum Evadé fiscal | C'est clair que pour ce genre de trucs... ce sont pas les meilleurs... |
revio |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
zarkdav | Ils font des répliques de Cobra aussi (on en voit une derrière la Daytona). Plusieurs finitions de l'alu sont possibles... autre exemple: brossé
Publicité | Posté le ![]() ![]() |