| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Twentyone-turbal TDU.POwER | Reprise du message précédent :
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 23:07:43 ![]() ![]() |
facedeharicot |
Donc virer la prise diag serait une bonne solution ? Et en cas de besoin de cette prise, tu fais comment ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et pour se venger il crame la caisse, victoire à la Pyrrhus. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Oui et de toute façon, prise diag ou pas, ils veulent tirer ta caisse, ils tirent ta caisse...
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
scalpatif GT: scalpatif | de plus en plus maintenant les voleurs utilisent des camions plateaux, ils se ont meme plus chier, ils accrochent la caisse au treuil et hop ils la font monter sur un plateau...hop!!! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
khariboo |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 00:10:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 00:54:41 ![]() Achetez des rs, collector's donc. |
khariboo |
Jambier | Ils l'ont trop allongé la nouvelle quand même... la GT3 RS 4.0 par contre avec sa boite manuelle va rester un super collector |
Athrun Zala | Ils se sont bien fappé sur la TT je suppose ? j'ai zappé j'suis tombé dessus et j'ai rezappé direct derrière ...
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
4SpiK qtπ |
WestCoast85 |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
4SpiK qtπ | Il y en avait cinq six au Castellet ya deux semaines, dont des LM et des prépa 600hp, en pleine charge dans la ligne droite, bah c'est pas si terrible. La 250 LM était autrement plus bandante par exemple. Et je ne parle pas des 333SP. Message cité 3 fois Message édité par 4SpiK le 21-10-2012 à 16:26:41 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
gabii |
|
wolm |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
wolm |
MantaFahrer Blaireau exporté | La 156, c'est un hasard de cadrage Nivacrin-Style. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
wolm |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
khariboo |
khariboo |
MantaFahrer Blaireau exporté | Paint level: beginner. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
smiley0041 |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
edonis715 | Si elle ne prend pas feu avec la chaleur des échappements ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2012 à 20:53:35 ![]() ça me semble plausible, y en a une au pays de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |