Pour 100 euros, je ne prends pas le risque de faire monter un couillon qui va me faire chier à "en vouloir pour son argent".
C'est provoquer la faute, d'un certain coté.
Soit c'est un escroc qui arrondi ses fins de mois.
Soit c'est pour refroidir les "essayeur du dimanche" mais ok pour les gens sérieux.
Soit c'est juste un con.
Soit c'est un escroc qui arrondi ses fins de mois.
Soit c'est pour refroidir les "essayeur du dimanche" mais ok pour les gens sérieux.
Soit c'est juste un con.
Ou alors les 3
---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 15-10-2012 à 11:38:14
---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
Publicité
Posté le 15-10-2012 à 11:38:14
ObsydianKenobi
peloton suicida
Posté le 15-10-2012 à 11:42:19
t'es con
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
va y avoir un peu de peintures a prévoiri sur le gentes
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-10-2012 à 14:57:44
par contre, je vois pas trop l'interet de ce genre de post, dans la mesure ou je suis tout a fait incapable d'éprouver de l'empathie pour quelqu'un que je connais pas, et pas non plus pour sa voiture, tout GT2RS qu'elle soit.
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
The owner only had this Porsche for four hours. Apparently was involved in a head on crash at 160 MPH.
Dieu merci, le moteur est sauvable
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
C'est pour les pays émergents, tu sais ces pays a qui l'on refile des caisses qui ont plus de 20ans tout en étant plus cher qu'une merde récente de chez vous