tiens à propos de jantes de jacky, j'ai vu cet aprem un Range Rover avec des sur-enjoliveurs montés sur roulement à billes (je suppose) : ils tournaient indépendamment des roues, et quand les roues ne tournaient plus ces enjoliveurs bizarres continuaient à tourner (avec la vitesse qu'ils avaient accumulée je suppose).
Ça donne un effet assez spécial
tiens à propos de jantes de jacky, j'ai vu cet aprem un Range Rover avec des sur-enjoliveurs montés sur roulement à billes (je suppose) : ils tournaient indépendamment des roues, et quand les roues ne tournaient plus ces enjoliveurs bizarres continuaient à tourner (avec la vitesse qu'ils avaient accumulée je suppose).
Ça donne un effet assez spécial
C'est pas pour les jackys, ca vaut la peau du cul ca !!
C'est vrai que ce type de jantes est assez spécial, mais je trouve que ca pete quand meme bien ! Par contre il est vrai que meme a l'arret ca continue de tourné, pas mal !
lol t'as pas la meme maniabilité avec une skyline qu'avec une enzo style avec ta skyline t'iras pas loin
tu paris combien??
plus d'un test montrent un "duel " entre un F50 et une skyline, au bout de quelques tour de circuit le moteur de la F50 exploze alors que la skyline n'est pas encore en surchauffe
plus d'un test montrent un "duel " entre un F50 et une skyline, au bout de quelques tour de circuit le moteur de la F40 exploze alors que la skyline n'est pas encore en surchauffe
hu hu je parle de maniabilité, une skyline c comme un gros bateau
edit: c cool la F50 fait la course et la F40 explose
Message édité par Spy-master le 26-06-2004 à 22:46:00
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 26-06-2004 à 22:46:13
le pbm de ferrari, c'est que c'est pas le moteur que tu paye, c'est la marque....
les nippone derniers cri vallent bocou moins chere qu'une ferrari et son tout aussi puissante et fiables...