| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Uxcool Steam: PirouGT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 20:39:39 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Comme un facehugger mais en pire. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Contre-attaque
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
khariboo |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Par contre il gare la voiture chez ses parents, c'est parce qu'il vit chez eux ? --------------- Championnat GT Sport |
Lou013 Derp Garage Founder | Mais bordel on s'en tappe de la vie de ce gars --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 21:25:36 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ce qui est marrant, c'est que tout le monde le traite d'AW, pourtant ca fait 3 pages qu'on parle de lui --------------- [FeedBack] |
Gum Evadé fiscal | Mais mais sérieux !! On s'en fout !!! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
khariboo |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | http://www.leboncoin.fr/voitures/372114471.htm?ca=18_s
--------------- Championnat GT Sport |
2005pierric Toutentrav' | Pas trop trop fan en noir je dois bien l'avouer, mais ca reste une caisse bien sympa |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 23:37:48 ![]()
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
2005pierric Toutentrav' |
|
gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 23:52:57 ![]() Ça doit être pour ça qu'à l'époque Clarkson a vidé une partie de son compte pour une f355 neuve. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-10-2012 à 23:53:30 |
gabii |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 00:30:59 ![]() pour terminer en slk 55 AMG qu'il décrit comme un salon roulant sur patins à glace. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'ai vu ça dans la semaine sur youtube --------------- [FeedBack] |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Pas besoin de Clarkson pour pouvoir affirmer que la NSX est la meilleure voiture du monde --------------- Championnat GT Sport |
-id- Je suis aux cabinets |
par contre, pour des gens qui ont un budget de 30 k€, la NSX d'occasion se place comme un excellent choix et je comprends pas qu'on en voit pas plus ! Message cité 2 fois Message édité par -id- le 11-10-2012 à 08:34:41 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |