| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ViMx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:01:24 ![]() ![]() |
Jambier | Je comprendrais jamais ces histoires de répliques... foutre une fortune dans une merde pour la faire ressembler à une Ferrari |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nauhar Et hop TT | Tiens hier soir j'ai vu une Viper SRT10 En gris clair
Message cité 3 fois Message édité par Nauhar le 09-08-2012 à 11:08:56 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Pad |
|
Jambier |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nauhar Et hop TT | Ben c'était la V6 donc ca se tient (par contre en break)
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:21:31 ![]() ![]() |
joeldc13 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
joeldc13 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 09-08-2012 à 11:25:43 |
Nauhar Et hop TT |
Ben à ce prix là on a une jag' neuve non ? En terme de salon roulant je suis pas sur qu'on fasse mieux 48k€ mini d'après le configurateur, à voir si il avait le full cuir/autoradio/radar etc qui ferait monter à >50k€ Donc voila t'as bien une Jaguar XF Luxe au prix là quand même ! Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 09-08-2012 à 11:30:06 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Si c'est la voiture d'une boite, c'est ptet plus facile de faire passer une C5 qu'une jaguar sur le bilan à la fin de l'année... --------------- Oui |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Nauhar Et hop TT |
joeldc13 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Championnat GT Sport |
Nivacrin Wat ? |
Pour la C5 mat, j'en ai déjà vu une également, c'est pas choquant, même pas ce n'est pas super beau non plus. Message édité par Nivacrin le 09-08-2012 à 11:43:15 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Nauhar Et hop TT |
Pad |
|
Jambier | Putain j'ai regardé les prix ....
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
joeldc13 | J'ai eut -28% sur la nouvelle, pareil sur l'entretien |
Jambier |
|
Nauhar Et hop TT |
mucus forti fide, vacuo animo | Les jantes de la C6 --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |