| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wend le 27-09-2012 à 15:00:20 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 14:59:56 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tenchi-sensei Brütal | Le tuning est injustement attribué aux pratiques de kékés du nord. En réalité le terme devrait seulement designer les changements de perf sur un véhicule.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
Je ne suis pas un amateur de jap moderne Je ne suis pas fan du german look c'est tout. Je trouve plus sympa dans le genre le style bosozoku qui va franchement plus loin dans le délire / la dérision. Mais je comprends qu'on puisse aimer Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-09-2012 à 15:15:37 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ObsydianKenobi peloton suicida | putain je découvre 15 mots là --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lou013 Derp Garage Founder |
Entre ton fanboyisme rotary, ta connaissance des codes moteurs et les termes employés quand tu parles techniques + ceux de ce post tu admettras qu'il est difficile de ne pas te catégoriser fanboy jap' jdmyodawg. Message cité 1 fois Message édité par Lou013 le 27-09-2012 à 15:25:56 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 15:25:26 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 27-09-2012 à 15:27:52 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 15:28:06 ![]() |
azubal | Avant hier j'en ai vu une superbe, hier et aujourd'hui aussi exactement au meme endroit : sur ma place de parking. C'est dingue |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Zoreil |
Leuen |
|
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida | Clio a soif ce matin, allons mander ce pompiste. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
tzotzo HIN HIN HIN | Le Stelvio en Ferrari 458 Spider. Quel son |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jambier |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Desolate Long live death ! |
|
AngX bleu 485 | Croisé aujourd'hui du côté d'Istres la future Serie 3 en mode zèbre ainsi qu'une citadine/coupé juste derrière sans doute du BM aussi... --------------- #MarcheFort |
iskor | Ptain la grosse qualité la Clio 4 et la Golf.. euuhH.. 12? |
wolm |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Noir mat. Avec gentes noires. S'il suffit que ce soit une rolls, on peut splitter le topic : "Qu'avez vous-vous comme voitures chères ?" Message cité 2 fois Message édité par Desolate le 27-09-2012 à 18:18:25 |
facedeharicot | Justement. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
newcat | --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Gum Evadé fiscal |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |