Salut,
C'est parce que la Camaro était fabriquée à Boisbriand au Québec jusqu'en 2002, voila pourquoi l'avertissement est en français, puis en anglais de l'autre coté !
moi un mec tape une accélération comme ça derrière moi, je change de file pour me faire percuter, rien que pour le faire chier et avoir un pare-choc neuf
moi un mec tape une accélération comme ça derrière moi, je change de file pour me faire percuter, rien que pour le faire chier et avoir un pare-choc neuf
Bof franchement un 70 au lieu de 50...y a rien de dangereux ; le bruit doit faire chier mais vu que c'est que des grands cabinets d'avocats ou conseils raf
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Mountain Dew
Son of Washington.
Posté le 10-09-2012 à 16:39:39
Ca ressemble bien à ça. Et le GPS vient d'une Hyundai.
Bah c'est pas des baptêmes pour gamins, trucs caritatif toussa ?
C'était effectivement un évènement caritatif mais toutes ces anciennes n'ont pas roulé de la journée. En effet, elles étaient garées dans une sorte de gymnase toute la journée et j'ai attendu patiemment leur sortie le soir. Pour les gamins je ne sais pas, mais c'était le même conducteur pour la F40 et pour la Daytona