| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 00:07:40 ![]() ![]() |
Lomba |
|
4SpiK qtπ |
|
Pad |
|
Gum Evadé fiscal |
|
Nauhar Et hop TT | Ce topic de taliban --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
tantalium | De toute façon des français qui roulent en aventador & autres lambos post Diablo y a forcément une couille dans le pâté au niveau de leur passif ou alors c'est des footballeurs. |
khariboo | Pagani Huayra going nuts in italy - don't try this at home!
|
Tomate |
Message édité par Tomate le 13-07-2012 à 09:52:02 --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 09:51:39 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Les mouvements de caméras --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leuen |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tex Mex |
|
Nauhar Et hop TT | Le proprio pourrait en avoir une --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Tex Mex | Voiture d'essai j'ai dit, y'a pas de proprio |
Jambier |
|
-id- Je suis aux cabinets |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gabii |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En 406 le 2.2 est le meilleur choix oui. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jambier | Une de 2000 donc moteur de S16 je suppose.
|
2005pierric Toutentrav' | Ah oui 2000 c'est déja le EW10J4, mais comme tu dis, tout dépend de tes critères ;-). Pour ma part c'est mon traine cul d'autoroute |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | EW10J4, le moteur qu'on sait même pas s'il peut atteindre une zone rouge... |
2005pierric Toutentrav' | Le pire reste le 2.2, il rupte AVANT la zone rouge ^^ Message cité 1 fois Message édité par 2005pierric le 13-07-2012 à 13:17:24 |
th0r1 | il est très bien le EW10J4S --------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
gabii |
|
AngX bleu 485 |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ObsydianKenobi peloton suicida | mes yeux --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |