| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
revio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 17:44:58 ![]() ![]() |
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 07-07-2012 à 17:47:36 |
Dkiller | Les 38 exemplaires qui restent viennent de prendre de la valeur |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Il y a du corporel, j'espère que le gars fautif était assuré --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Van Winkle Tchic tcha | J'imagine même pas la gueule de l'assureur Nombre de sinistres sur les 3 dernières années : 1, mais alors putain un vrai Message cité 3 fois Message édité par Van Winkle le 07-07-2012 à 18:36:54 |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 18:51:16 ![]() ![]() |
khariboo |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Nauhar Et hop TT | Aujourd'hui : Bentley continental GT coupé, Porsche 996 turbo, carrera 4S, Lotus 1 (à confirmer je repasserai demain) et une autre Lotus (l'Europa a existé en cab ?) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
khariboo |
Nivacrin Wat ? | Une Huyara. Normal. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nauhar Et hop TT | Même en tout risque --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Desolate Long live death ! |
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khariboo |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
zephiel Apologiste de la paresse |
En l'occurence c'est pas les mêmes contrats, mais je compte pas passer par l'assurance (tout dépendra du montant). A voir ce que lui voudra faire mais je suis à peu près certain que ça ne vaut pas le coup. Message édité par zephiel le 08-07-2012 à 10:56:48 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Aragorn Le Rouge | Je ne vais pas faire la liste elle serait trop longue --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo | Petite balade Foschienne cet aprem, longtemps que je n'avais pas fait un peu ouinner le 6 cylindres Une 911 dernier modèle, blanche, ça vaut pas la photo.
Arrive un petit Rover, une mercos de vieux et surtout une italienne qui chante, récente, pendant que je prends les clichés avec mon téléphone. Elle est en arrière plan, mais j'avais pas envie d'être le copain du gars pour faire une photo. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 08-07-2012 à 22:54:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
revio |
Personne Mon nom |
Personne Mon nom |
Personne Mon nom |
khariboo | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |