| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 15:15:07 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. | Une rareté, Passat W8
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
zephiel Apologiste de la paresse | https://maps.google.fr/maps?saddr=S [...] ra=ls&z=13 Ca faisait longtemps Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 06-07-2012 à 16:52:57 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
ObsydianKenobi peloton suicida | sont mignonnes les danseuses là --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mountain Dew Son of Washington. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo |
Soit patient jeune padawan Message édité par khariboo le 06-07-2012 à 18:06:20 |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 18:00:59 ![]() ![]() |
khariboo |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jambier |
|
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 06-07-2012 à 19:14:27 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Kowabunga | Copier-coller de mon post dans Images étonnantes. Pour moi c'est des belles voitures, pour vous je ne sais pas --------------- GT : Lylythium |
Lomba | Belles, non pas pour moi, par contre j'ai toujours été émerveillé par ces camions immenses qu'on voyait au Paris Dakar |
Mountain Dew Son of Washington. | Belles , je sais pas, mais j'aime vraiment bien la première photo Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 06-07-2012 à 20:09:16 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kowabunga |
--------------- GT : Lylythium |
khariboo |
Avec ses copines. Message édité par khariboo le 06-07-2012 à 20:22:33 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message cité 4 fois Message édité par Plo-ck le 06-07-2012 à 22:05:50 |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Avec des vrais bouts de spéciale dedans Message édité par Plo-ck le 06-07-2012 à 22:48:46 |
Tex Mex |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
revio |
|
Leuen |
|
revio |
|
Jambier | Bordel peter une GTO mais non quoi |
chin jo | Un anglais qui tourne à gauche en france, ça sent les controles un peu foireux aussi... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
revio |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |