---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr)
---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
_TiFooN_
Posté le 23-08-2012 à 17:32:24
Un voisin a ça :
J'habite en pleine ville. Ce truc bippe quand il recule, ça fait le bruit d'un camion. La garde au sol est pas hyper impressionnante, par contre, pour faucher des enfants sans les voir, y a pas mieux...
J'habite en pleine ville. Ce truc bippe quand il recule, ça fait le bruit d'un camion. La garde au sol est pas hyper impressionnante, par contre, pour faucher des enfants sans les voir, y a pas mieux...
J'ai eu l'occasion de faire quelques bornes en 3.0Tdi. Super véhicule pour les pompiers des Landes. 80k€
lsage
Le sage des forums
Posté le 23-08-2012 à 20:10:07
Dans les camions passe-partout, mon préféré reste le Zetros de Mercedes. 7,2l, 6 cylindres en ligne, 1300Nm et jusqu'à 90 litres / 100km.
Peut en standard passer dans 80cm d'eau, mais en option il peut aller jusqu'à 1,20m!
La Trident Iceni Grand Tourer, en plus d’être très originale d’un point de vue esthétique, est équipée d’un V8 6,6 litres turbodiesel développant 430 ch pour un couple de 1 287 Nm ! Une déclinaison 660 ch (pour un couple de 1 422 Nm) est également prévue !
Quant au tarif, il paraît presque raisonnable puisque débutant à 75 000 livres, soit l’équivalent de 95 000 euros.