| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 08:51:52 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
khariboo |
Nauhar Et hop TT | Cette compression JPEG --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
SladShot DERP GARAGE gold member | Clair, on dirait un screen d'un des premiers NFS. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Leuen |
Pour continuer les anecdotes sur les gazout, hier soir je me fais un petit col tranquille pour décompresser après une journée de boulot. J'arrive derrière une série 3 coupé E92, double sortie à gauche, plaques française. Quasi impossible de savoir si c'était une i ou une d. Même si le dernier élément me donnait un indice de taille. Me voyant arriver assez fort, il met le pieds au fond et là son coupé se met à me cracher des volutes de fumées noires, le temps que je remonter mes vitres et que je mette le recyclage de l'air, j'ai du perdre 1 an d'espérance de vie. Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 06-07-2012 à 10:00:06 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Tout ça pour dissimuler habilement que tu t'es fait enrhumer. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
the_warrior in soviet ... |
|
revio |
Publicité | Posté le 06-07-2012 à 10:01:34 ![]() ![]() |
|
Leuen |
|
Leuen |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Si la 330d est partie comme une balle, c'est surement qu'il y avait une barre de remorquage entre elle et la F4B juste devant |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gloubiboulga - |
Leuen |
|
gloubiboulga - |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jambier |
Picsouu Smart > Porsche. | Les feux, repris dans leur dessin de la Megane Estate, font vraiment penser, sur cette Clio a une Ibiza/Sportage |
Nivacrin Wat ? | Clairement. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gloubiboulga - |
--------------- - |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Leuen |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gabii |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
gabii |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |