| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent :
Let me google it for ya ?
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 00:20:01 ![]() ![]() |
th0r1 |
--------------- [ACH] Synology rackage 8 baies mini |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le clio campus il divise par zéro t'entends gros, vu?! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil | Et il tourne comme tous les campus --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 09:42:35 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zoreil |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Zoreil | Un article intéressant sur l'investissement et les voitures de collection : http://www.bloomberg.com/news/2012 [...] p-car.html --------------- What the FUCK ? |
zarkdav |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. -- Arthur C. Clarke, "Profiles of The Future", 1962 (Clarke's third law) | Mes photos (flickr) |
Zoreil |
Jambier | C'est un bon investissement , défiscalisé en plus.
|
Aragorn Le Rouge | C'est la grande question de la resto sur les pré-war Mais toi qui est fan de porsche tu trouves plus logique un modèle, une 356 par ex, dans son jus "matching number" vendu au bien dessus de la cote ou le même modèle restauré de A à Z vendu à la cote voir des fois juste en dessous ? A croire que dans son jus + matching number > à full resto Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-06-2012 à 12:09:56 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zarkdav |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 12:31:33 ![]()
|
zarkdav |
Zoreil |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Leuen |
Ouais si je ne m'abuse le système des "jours amendes" avait été instauré pour éviter de saturer les prisons avec des gens qui ont commis des délits. Tant qu'on est dans les petits excès c'est le même tarif pour tout le monde. Mais quand tu es un vrai délinquant de la route, un meurtrier en puissance, le genre de gars capable de rouler à 160 sur l'autoroute, le juge te condamne à un certain nombre de jours amendes et fixe le montant du jour amende fonction de ton revenu, ta fortune, etc.. avec max 3000.- par jour amende et max 360 jours. Dans le fond c'est pas trop con. Le soucis c'est que si tu n'es pas solvable, tu ne paieras rien donc pas très égalitaire. Enfin certains (associations de victimes pour ne pas les nommer) veulent réintroduire des peines de prisons fermes et systématiques pour les gros excès. Des retraits de permis de 2 ans à la première infraction, etc.. Si c'est accepté par le peuple, je vends la MRS quoi. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 04-06-2012 à 13:23:08 |
zarkdav |
zarkdav |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
CharlesT | On n'est pas sorti de l'auberge ici. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Leuen |
|
Leuen |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 14:17:15 ![]() http://mobile.bloomberg.com/news/2 [...] llion.html 35M edit repost Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 14:23:43 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |