| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 12:04:13 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nauhar Et hop TT | Mais elle est géniale cette caisse Et nos pauvres constructeurs français totalement à la ramasse "On va faire du full electrique sans autonomie" "On va mettre une petit moteur elec sur l’essieu arrière en plus du diesout qui crache des particules et vendre ca pour un 4*4 écolo" Message cité 4 fois Message édité par Nauhar le 31-07-2012 à 12:09:50 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Jambier |
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 31-07-2012 à 12:15:02 |
Nauhar Et hop TT | J'avais lu un test qui disait que l'hybride toy en mix essence était le meilleur des trucs utilisables au quotidien --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Réservoir de 36 litres, plein à droite, prise secteur à gauche. Le câble se trouve dans le coffre, dommage.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
Quand au manque de ciel et d'espace, ça dépend un peu des conditions aussi, pour la photo de l'Exige c'est à Spa, y'a une "route" qui passe derrière, j'ai pas forcément envie de me faire écraser et d'emmerder les gens, donc je me mets ou je peux. Quand t'as un peu plus de place pour toi, ça laisse de plus grandes possibilités pour faire une photo plus "aérée" comme là :
Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 31-07-2012 à 12:17:12 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 12:16:25 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Jambier |
|
Jambier |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
khariboo |
Nivacrin Wat ? | Sympa dans ce coloris. --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gabii |
|
Jambier | Ils se sont payé une concession?
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wolm |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
khariboo |
|
gabii |
|
gabii |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
wolm |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
gabii |
|
gabii |
|
4SpiK qtπ |
|
Nivacrin Wat ? |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nivacrin Wat ? |
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 31-07-2012 à 12:51:11 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
4SpiK qtπ |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |