| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 15:14:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 15:27:02 ![]()
|
stupefier c'est stupéfiant ! |
ça me fait penser à ce que disait clarkson dans Forza motorsport =p Message édité par stupefier le 30-05-2012 à 15:54:48 |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 20:05:43 ![]()
http://autos.yahoo.com/photos/stev [...] 29939.html 1200hp j'ai cru à une lotus elise/exige au début Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2012 à 20:06:32 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ObsydianKenobi peloton suicida | Golden alerte polarisant over 9000 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 20:57:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 20:58:43 ![]()
je l'avais acheté plus de 100E à l'époque je dois le revendre ? |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Mais ça évite quels reflets, au final ? ceux du soleil, vu que la carrosserie reflète impeccablement la route et la végétation ? Question de noob, dsl. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 30-05-2012 à 21:05:23 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cavalino | Ca parlait Zagato à la page précédente, on reste dans le sujet : Message cité 1 fois Message édité par cavalino le 30-05-2012 à 21:14:34 --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Eife Juste avant le .G - Topic de | j'aime bien Message édité par Eife le 30-05-2012 à 21:20:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pentier | un polarisant c'est uber utile sur des salons informatiques lorsque les produits sont dans des vitrines, ça élimine les reflets ! J'en avais acheté un 180 euros et il déboitait ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Bon exemple d'utilisation indispensable d'un polarisant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
khariboo |
|
khariboo | Tu ne devrais pas |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les conseils de bon goût de la part d'un mec qui photographie même des volkswagen en échange de quelques billets, je me gausse --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 21:52:01 ![]()
|
Nivacrin Wat ? | Envoie le moi, pour 5€ FDPin, ca vaut plus rien --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 21:59:18 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Dommage pour les deux brouettes qui servent d'arrière plan --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
khariboo |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ve fuis une BM rouve
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, tu es un sanglier
Pentier |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ViMx |
Pentier |
Pentier |
Lomba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |