| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 00:08:14 ![]() ![]() |
-vigor- | Quelqu'un aurait-il des infos sur cette auto ?
Message cité 2 fois Message édité par -vigor- le 27-07-2012 à 09:41:24 |
Aragorn Le Rouge |
Maserati Birdcage 75th http://www.maserati.com/maserati/e [...] -75th.html
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-07-2012 à 09:54:33 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
M4vrick Mad user |
Concept Maserati Birdcage si je ne me trompe pas... Burned by Ara Message édité par M4vrick le 27-07-2012 à 09:46:58 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
-vigor- | Merci , j'en commande 2 ! |
mucus forti fide, vacuo animo | "Birdcage", "LWB", "SWB"... ça me fait vomir ces appellations anglaises. --------------- ASMR mécanique |
mucus forti fide, vacuo animo | A ta décharge l'allemand c'est vendeur, du moins Opel s'évertue vainement à essayer de l'imprimer dans nos cerveaux Message cité 1 fois Message édité par mucus le 27-07-2012 à 10:20:34 --------------- ASMR mécanique |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 10:21:59 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sevylor24 |
Message cité 2 fois Message édité par sevylor24 le 27-07-2012 à 10:25:02 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge |
Alfa 8C ? La même en cab. Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-07-2012 à 10:43:04 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sevylor24 | nan, aucun signe distinctif a l'arrière, plus découpé sur le bas le pare choc |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sevylor24 | found : pontiac solstice |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MantaFahrer Blaireau exporté | Venant d'un amateur de Ford, cette phrase prend tout son sens. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 12:03:49 ![]()
|
duckxks |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle pèse surtout 300kg de plus, non ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse | CR essai GT86
Premier hic : le réglage du siège. Système rudimentaire, et difficulté à trouver une position agréable. Visibilité directe et via les retros inférieure à ce que j'ai dans la 406. On est parti ! Bon j'ai roulé plutôt raisonnablement, mais la voiture est trrès facile à prendre en main. Le mot qui me vient à l'esprit pour résumer l'essai : compromis. Ce qui tombe plutôt bien vu que c'est ce que je cherche ! Performances : compromis. Le couple relativement faible ne m'a jamais posé problème, et à partir de 4000tours ça accélère très bien. C'est pas l'exige de duck (ma référence En conclusion : la voiture du compromis, c'est évident. Bonnes perf', bon look, mais tout en restant raisonnable sur le confort et les coûts. Du coup ça surprend un peu quand on voit 1300€ de malus C02 sur le devis. On n'a pas l'impression de sortir d'une voiture qui tue les bébés ours à chaque accélération. Je me suis quand même sacrément régalé, j'ai pas l'habitude de rouler dans des sportives. Ca donne clairement envie pour un daily. Et surtout, je pense qu'elle apporte autre chose sur circuit, qui n'est pas soupçonnable sur route après 30 minutes d'essai. Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 27-07-2012 à 13:27:52 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
jonas c'est mon identité | bon, moi aussi je vais aller faire un essai de cette gt86 un de ces jours --------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresse | ha au fait : 218 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sièges électriques dans une sportive? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 27-07-2012 à 13:35:20 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pinokio |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |