Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8650  8651  8652  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°30330915
Jambier
Posté le 22-05-2012 à 09:51:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Une Renault 370z en quelque sorte  [:tinostar]

Plus légère, avec un moteur placé différemment, et efficace.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 09:51:57  profilanswer

n°30331011
Wile_E_Coy​ote
Road-Runnerus Digestus
Posté le 22-05-2012 à 09:59:29  profilanswer

PithPossum a écrit :

Et encore, on attaquait pas :o

Limite la clope au bec et le coude à la portière à écouter Chérie FM :o

---------------
Ecurie Redface
n°30331096
M4vrick
Mad user
Posté le 22-05-2012 à 10:09:59  profilanswer

Wile_E_Coyote a écrit :

Limite la clope au bec et le coude à la portière à écouter Chérie FM :o

Le coude à la portière et l'autoradio c'est plausible vu le rythme de la Taudi :D

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°30331309
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-05-2012 à 10:25:22  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Audi 90 :

- lignée épurée et simple
- y'a un pont
- vu qu'on rattrape des caisses de 35 cvx de plus, on peut dire que celles de 300 cvx ne sont qu'un détail
- moteur en porte à faux avant, comme Porsche. Mais dans l'autre sens.  
- 1170 kgs \o/
- j'en veux 1500€, le CT a même pas deux semaines, et si on omet une veilleuse du phare avant gauche qui s'allume quand tu freines, elle a l'air à peu près normale  [:tinostar]

N'empêche que les audi de cette époque c'était quand même ôte chose que les daubes insipides qu'ils font aujourd'hui... Pas sûr qu'une A5 SportBack reparte comme ça dans 20 ans après quelques mois abandonnée dans une grange  [:kilgoreweb]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°30331474
duckxks
Posté le 22-05-2012 à 10:39:25  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Audi 90 :

- lignée épurée et simple
- y'a un pont
- vu qu'on rattrape des caisses de 35 cvx de plus, on peut dire que celles de 300 cvx ne sont qu'un détail
- moteur en porte à faux avant, comme Porsche. Mais dans l'autre sens.  
- 1170 kgs \o/
- j'en veux 1500€, le CT a même pas deux semaines, et si on omet une veilleuse du phare avant gauche qui s'allume quand tu freines, elle a l'air à peu près normale  [:tinostar]

c'est celle-ci gloubi? http://www.zeperfs.com/fiche1616-audi-90-2-2-e.htm

Sympa le feedback :)

n°30331616
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 22-05-2012 à 10:47:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

/CR de la Taudi/

"Elle est super flippante !". C'est par cette phrase sans appel qu'Overflow, le premier pilote de notre groupe de trois commente sa première session sur notre terrible Audi 90. Pas de doute, les 9h30 qui nous attendent seront longues, et je commence à me dire, moi qui dois prendre immédiatement le relai, que notre choix décalé l'était probablement un peu trop. Mais comment en est-on arrivé ici, un vendredi de pont, au fin fond de l'Auvergne, pour essayer de faire tourner cette vénérable antiquité, possession familiale depuis son tout début, pendant dix heures sur le circuit de Lurcy-Lévis ?
L'histoire remonte une poignée de mois plus tôt, lorsqu'il nous est proposé une "nouvelle connerie automobile", une endurance avec les autos les plus pourries au possible, et dans des règles relativement strictes. Quelques péripéties plus loin, notre équipe est formée : Overflow, 911gt3 et moi-même. En absence de thème et d'auto, nous serons la "numbeur ouane", partant initialement sur une 306 xsi ou autre vieille gti française décatie. Une soirée pizza-bières-brainstorming plus loin, le choix est arrêté : nous partirons sur une bx gti ! La belle est repérée, 300€, héritage fardeau, à aller chercher dans les Pyrénées. Le temps de se décider, de chercher des alternatives, et nous tombe tout cuit dans la bouche celle qui sera notre muse, notre char, notre vaisseau, notre cauchemar : l'Audi 90 2.2 de mon grand oncle.  
Un an sans tourner à trainer sur un parking de gare RER, des bosses partout, un énorme écusson de la Prévention Routière sur la calandre et un pont rigide à en faire pâlir d'envie les fanatiques d'Iveco, ce sera la rougne parfaite. Elle démarre au dixième quart de tour dans un très sale bruit de courroie et de poussoir hydraulique cognant dans le vide, ne freine pas grand chose à l'avant et rien du tout à l'arrière, l'intérieur en velours se décolle, laissant une espèce de poudre rouge qui contraste bien avec le bleu des sièges, mais tout semble fonctionner, y compris les 4 vitres électriques, le toit ouvrant, les rétroviseurs électriques.  
Une fois la décision de la récupérer validée par tous les membres du crew, mission nous est assignée, à 911 et moi-même, de récupérer la belle le WE suivant. Confirmation du ressenti de la semaine précédente : pas de frein. Le pont rigide la fait proprement sur-virer dès qu'un appui un peu fort la sollicite, tandis que l'avant sous-vire copieusement, l'énorme 5 pattes fonte étant positionné en porte à faux !
Petite surprise supplémentaire, celle que nous surnommons affectueusement la "Taudi" est équipée d'un système de sécurité à la pointe de la sophistication roumaine, consistant en une dérive du circuit de freinage vers l'habitacle, et d'un boîtier permettant de bloquer les freins verrouillés. Pour ce faire, le système d'origine est shunté, en amont de l'ABS. Bref, ce n'est ni fait ni à faire, je décide de confier la voiture à des professionnels qualifiés et rigoureux (comprendre, le garage le plus proche de mon appart pour de basses raison logistiques) pour remettre tout ça d'équerre.  
15j plus tard, la sentence tombe : il n'y a rien à faire, c'est trop compliqué, pis Audi ne vend plus les durits, et pis, et pis, et pis. C'est plein de déception que je récupère le bolide qui pourtant sauvait notre budget, et préviens mes coreligionnaires. Overflow passe tout de même jeter un oeil, et remarque qu'il suffit en fait de débrancher le shunt, toutes les durits sont dispos et ne sont qu'à redresser pour remettre en état le circuit d'origine ! RDV est pris pour la semaine suivante, remise en état du circuit et purge complète, impérative puisque nous allons l'ouvrir. On en profitera pour mettre de suite du RBF600.
Quelques purges, vidanges, changement de pneus plus tard, nous voila fin prêts. Le piteux état de la carrosserie de la voiture associé aux logos de la sécurité routière porteront d'eux-même notre thème : Cointreau-Prévention Routière. Des autocollants "Cointreau" seront appliqués sur les plus grosses bosses de l'auto, et pour rester dans l'idée, nous porterons des chasubles fluo.
Vient donc le jour de la course. Overflow prend le premier relai, sort de la piste au bout d'une petite demie heure, et le commente : "Elle est super flippante !". OK, cool, j'avais déjà la trouille, maintenant je cherche une sortie de secours. Soyons forts ! Je m'installe dans la voiture. Mon casque touche le toit, comme je l'avais repéré le jour précédent, c'est pas grave, on conduira toute la journée avec le TO ouvert. Et c'est parti ! L'insertion sur la piste à 90° est un peu déroutante, d'autant qu'il faut directement prendre la trajectoire pour un second gauche, freiner, passer l'épingle à droite qui sera notre point noir tant l'Audi s'y tord de tout son long. S'en suit un gauche qui se passe à fond (fond de Taudi s'entend), un droit à prendre en souplesse, une petite ligne droite, un gauche qui peut se passer fort et un escargot à droite dans lequel on ne peut passer à plus de 80. Nombre de pilotes nous dépasseront d'ailleurs à cet endroit, les gredins. On sort de l'escargot par un gauche qui ouvre sur une énorme (en largeur comme en longueur) ligne droite, seul endroit où la Taudi saura s'imposer sur tous ses concurrents, y compris des 325i pourtant plus puissantes de 35 cvx, et bien plus légères ! Lorsque l'on passe la ligne droite à fond, ce qui sera mon cas lors de la première session, le freinage se fait pratiquement à 170 compteur, avant de rentrer dans la parabolique qui se prend en deux fois : corde au début, puis on rejoint l'extérieur sur un freinage, et une ré-accélération douce permet de retourner à la corde jusqu'à la sortie du virage, avant un freinage, un gauche en haut d'une butte qui ouvre sur une sorte de raidillon à droite, en léger dévers, et alors le tour est bouclé.
Comme dit plus haut, je passe toute ma première session à beaucoup attaquer la voiture, maximisant gros freinage et grosses accélérations, en enroulant très peu. Résultat, lorsque je sors de piste 20 mns plus tard : la jauge d'huile en est à 140°c, les pneus et les plaquettes fument. Et j'étais pas très rapide en plus. 911 part pour sa première session, je discute de mes premières sensations avec Overflow : si elle est molle, peu précise, en revanche je ne la trouve pas piégeuse et j'ai pris un pied fou lors de cette session, sans avoir peur à un seul moment.
Le train train des sessions commence, on passe environ 25 mns en piste à chaque fois, ce qui nous laisse le temps de voir que l'Alpha Team galère avec sa mx5 qui rentre et sort sans arrêt de la piste, jusqu'à ce qu'à 11h le verdict tombe, l'auto ne repartira pas. Tous les autres concurrents semblent tenir le coup, y compris une super 5 gt turbo que personne ne pensait voir, au départ, dépasser l'heure de course. Plus tard dans l'après-midi, on proposera le volant de la Taudi aux infortunés Darko et Coy.
Session après session, on apprendra à maîtriser l'engin du diable, être plus fluides, plus rapides, ce qui se voit rapidement sur la conso, la température d'huile, la constance du freinage.. Les deux seules sorties de piste de notre bolide seront de mon fait : au coude à coude avec l'Accord Aerodeck, je l'ai perdue dans mes rétros, et de peur de la percuter sur l'entrée de la parabolique j'ai préféré tirer tout droit au freinage puis au même endroit lors de la session suivante je vais un peu trop retarder le freinage pour me retrouver à nouveau à sortir de la piste. Heureusement, c'est à l'autre bout du circuit par rapport aux stands, et je n'ai pas fini ma série de tour, je m'évite donc la sortie sous les regards amusés que subiront plusieurs fois nos adversaires en Peugeot et en BM.
Au fur et à mesure de la journée, les stratégies se découvrent. La notre relativement simple consistant à dire "on roule et on verra" s'oppose à celle bien plus fine des autres, qui étudient précisément les ravitaillements des divers adversaires, ainsi que les kilométrages réalisés. Pendant un temps, nous pensons même qu'une victoire est possible. Dernier relais d'Overflow : il roule à l'économie pour ne pas avoir à faire un ravitaillement supplémentaire. J'en fais de même, attaquant à peine plus : je maintiens la vitesse de passage du reste de la journée dans les deux virages rapides, et baisse un peu la vitesse de pointe dans la ligne droite. Je passe le volant à 911, il reste 35 mns de roulage, l'ODB indique 160 kms d'autonomie. Une seule consigne : aller le plus vite possible jusqu'à la fin, il faut enchaîner les tours ! Et il se met à vaser... On le voit rouler, de plus en plus vite, passer du monde, passer la ligne droite à fond, et même faire crisser les pneus dans le dévers alors que la piste devenait grasse ! J'en révise immédiatement mon jugement sur la sexualité des possesseurs de mx5. Pendant deux tours, l'équipe la plus pro (matos de furieux, 309 gti arceautée, un pilote de wtcc...) lui colle la pression sans pour autant réussir à le doubler. Il finit par se pousser, pour voir la 309 immédiatement faire un TàQ dans l'épingle, devant lui !
Fin de la course, nous sommes au kilométrage ex aequo avec la mx5 de l'A-Team, on trouve ça super classe.
Super journée, très bonne ambiance, une Taudi qui aura tenu d'un bout à l'autre sans le moindre problème mécanique alors que notre niveau de préparation s'est limité à un train de pneus neufs et des plaquettes racing, on est prêts à faire courir une R8 aux 24h du Mans, notre stratégie a payé !
Merci à tous d'avoir été la, c'était la recette parfaite pour se créer des souvenirs indélébiles !

/pavé "si tu kiffes pas tu lis pas"

merci pour le pavé :D

---------------
Vive la Choie
n°30332012
cochon_fou
Posté le 22-05-2012 à 11:16:11  profilanswer

tarmacmaster a écrit :

merci pour le pavé :D

Merci le quote du pavé :o

n°30332506
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-05-2012 à 11:48:07  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Merci le quote du pavé :o

Tu vas à beuvardes le 13 ? :o

n°30332753
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 22-05-2012 à 12:10:11  profilanswer

n°30332784
joeldc13
Posté le 22-05-2012 à 12:13:15  profilanswer

magicien96 a écrit :

Cochon est une vraie lopette depuis qu'il est passé à la mx, je l'ai pas encore vu tourner avec sa propulsion d'homme  [:penner:1]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 12:13:15  profilanswer

n°30333561
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-05-2012 à 13:24:57  profilanswer

n°30333581
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-05-2012 à 13:26:10  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Cochon est une vraie lopette depuis qu'il est passé à la mx, je l'ai pas encore vu tourner avec sa propulsion d'homme  [:penner:1]

Il l'a ptet acheté en analysant son besoin et en pensant que c'était bien une propulsion pour femme comme on peut le lire partout ? :o

n°30333595
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-05-2012 à 13:27:05  profilanswer

Merci pour le CR taudi  [:gum]

---------------
Championnat GT Sport
n°30333837
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 22-05-2012 à 13:45:01  profilanswer

Bon ba c'est bon , on ne sera pas tout seul  :o

Message cité 1 fois
Message édité par felinkinkin le 22-05-2012 à 13:45:14
n°30333850
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 22-05-2012 à 13:46:01  profilanswer

joeldc13 a écrit :

:o

n°30333935
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 22-05-2012 à 13:51:55  profilanswer

Alpine + photoshop:
http://www.leblogauto.com/2012/05/ [...] fuite.html

---------------
Vive la Choie
n°30334017
joeldc13
Posté le 22-05-2012 à 13:57:20  profilanswer

magicien96 a écrit :

Il l'a ptet acheté en analysant son besoin et en pensant que c'était bien une propulsion pour femme comme on peut le lire partout ? :o

Qu'est-ce que tu vas prendre toi le 13 Juin  [:rhetorie du chaos]

n°30334095
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 22-05-2012 à 14:02:49  profilanswer

Ta preparation pour le 13 Juin?
Tu montes juste le TR Lane?

Va falloir que l'on se programme une session megasquirtage , un de ces week end.

n°30334219
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-05-2012 à 14:11:04  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Bon ba c'est bon , on ne sera pas tout seul  :o

Le fait que ce soit en semaine freine pas mal de monde je pense :/

joeldc13 a écrit :

Qu'est-ce que tu vas prendre toi le 13 Juin  [:rhetorie du chaos]

Ce sera pas compliqué : 2ème fois sur piste et surtout avec une voiture que je ne connais pratiquement pas [:tinostar] (j'ai du faire 600 bornes à tout cassé avec dont 2/3 d'autoroute :sweat: )
Ce sera l'idéal pour apprendre vu que je connais déjà le tracé [:rhetorie du chaos]

n°30334247
joeldc13
Posté le 22-05-2012 à 14:12:56  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Ta preparation pour le 13 Juin?
Tu montes juste le TR Lane?

Arceau cage a installer
changement de la capote (oui je sais ça n'a rien a voir avec le circuit mais c'est le moment de le faire)
installation d'un baquet que je récupère ce soir.

Et je vais démarrer l'install du turbo, meme si je ne pense pas forcément avoir terminé dans les temps, je ferai un rollback comme la dernière fois, mais faut que je me motive a avancer sur le sujet.

felinkinkin a écrit :

Va falloir que l'on se programme une session megasquirtage , un de ces week end.

Yeap

n°30334262
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-05-2012 à 14:14:12  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Arceau cage a installer

C'est celui de la barquette ?

n°30334288
joeldc13
Posté le 22-05-2012 à 14:15:39  profilanswer

magicien96 a écrit :

Le fait que ce soit en semaine freine pas mal de monde je pense :/

Pas tant que ça, les sorties en semaine on souvent plus de succès avec Regis que celles de WE/Pont
Il doit rester moins de 10 places libres là (si j'ai bien compté)

magicien96 a écrit :

Ce sera pas compliqué : 2ème fois sur piste et surtout avec une voiture que je ne connais pratiquement pas [:tinostar] (j'ai du faire 600 bornes à tout cassé avec dont 2/3 d'autoroute :sweat: )
Ce sera l'idéal pour apprendre vu que je connais déjà le tracé [:rhetorie du chaos]

C'est bien, tu fais déjà ton TNF, tu prépares déjà tes excuses [:rhetorie du chaos]

d'ailleurs cette autre lopette, n'a rien trouvé de mieux que faire un jdc pour ne pas se faire pourrir  :o  

Spoiler :

[:sweatv]

n°30334350
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-05-2012 à 14:19:06  profilanswer

joeldc13 a écrit :

C'est bien, tu fais déjà ton TNF, tu prépares déjà tes excuses [:rhetorie du chaos]
d'ailleurs cette autre lopette, n'a rien trouvé de mieux que faire un jdc pour ne pas se faire pourrir  :o  

Spoiler :

[:sweatv]

:sweat:

n°30334579
joeldc13
Posté le 22-05-2012 à 14:33:03  profilanswer

Ouais, sur une mx, ça fait d'autant plus mal au derche que ça se compte normalement sur les doigts d'une main ceux a qui c'est arrivé

n°30334595
joeldc13
Posté le 22-05-2012 à 14:34:10  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est celui de la barquette ?

Oui

n°30334641
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 22-05-2012 à 14:37:13  profilanswer

joeldc13 a écrit :

Ouais, sur une mx, ça fait d'autant plus mal au derche que ça se compte normalement sur les doigts d'une main ceux a qui c'est arrivé

Pas de bol pour nous, mais je met tout en oeuvre pour qu'il puisse rouler avec  !

n°30335266
Zoreil
Posté le 22-05-2012 à 15:22:59  profilanswer

TG se la joue "c'est nous qu'on est les meilleurs niveau scoop" :

Citation :

And the A110-50 is indeed a proper race car. Our insider confirmed the Alpine concept is based around the Renaultsport Megane race car, meaning a tubular spaceframe, an 880kg kerbweight and a 3.5-litre V6 wedged behind the driver and sending around 400bhp to the rear wheels.

However, we're told a production version would more likely use an all-new platform and some iteration of the Megane RS's 2.0-litre turbo petrol engine, producing at least 300bhp. Target weight? Under one tonne. Lively...

---------------
What the FUCK ?
n°30335531
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 22-05-2012 à 15:40:14  profilanswer

Dkiller a écrit :

Une Renault 370z en quelque sorte  [:tinostar]

Jambier a écrit :

Plus légère, avec un moteur placé différemment, et efficace.

+1. et si possible, un intérieur un poil mieux :o (mais bon, ça...)

alors là, putain de golden combo.... :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°30338041
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 22-05-2012 à 18:18:26  profilanswer

PithPossum a écrit :

Et encore, on attaquait pas :o

Je suis impressionnais par le fait que le pneu AVG ait tenu le coup malgré Gloubi et toi [:implosion du tibia]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°30338583
gloubiboul​ga
-
Posté le 22-05-2012 à 19:17:17  profilanswer

The North Face a écrit :

Je suis impressionnais par le fait que le pneu AVG ait tenu le coup malgré Gloubi et toi [:implosion du tibia]

Je vois mais alors même pas ce que tu veux dire :o

---------------
-
n°30339265
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 22-05-2012 à 20:16:40  profilanswer

[:nico54]  

http://i.imgur.com/BKNIP.jpg

http://i.imgur.com/tpwi7.jpg

http://i.imgur.com/ap6ag.jpg

http://i.imgur.com/MDj6B.jpg

http://i.imgur.com/qPk2z.jpg

http://i.imgur.com/s8MMi.jpg

n°30339307
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 22-05-2012 à 20:21:33  profilanswer

Ouais quand même  :love:

---------------
Championnat GT Sport
n°30339321
cochon_fou
Posté le 22-05-2012 à 20:22:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

joeldc13 a écrit :

C'est surtout que l'année passée il fallait que j'absorbe l'achat de la voiture, et cette année entre le parebrise et l'aile avant, ben j'ai pas les finances pour tourner.

Et sinon, je vous merde  [:personne:2]  

n°30339452
tomsoft
Posté le 22-05-2012 à 20:32:52  profilanswer

Citation :

La Hennessey Venom GT est une voiture de sport parmi les plus puissantes au monde. Dotée d'un moteur V8 Biturbo pouvant être préparé jusqu'à 1 200 ch1, elle atteint les 100 km/h en 2,4 secondes. Elle est basée sur le châssis et la carrosserie de la Lotus Exige, qui a été ralongée pour pouvoir installer le moteur de la Corvette ZR1 et sa boîte 6 rapports Ricardo plc.

:sweat:   :jap:

n°30339914
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2012 à 21:03:42  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=polarisant

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30339938
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-05-2012 à 21:05:03  profilanswer

http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=idée%20fixe

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30339947
thoms89
Posté le 22-05-2012 à 21:05:25  profilanswer

L'élite anti pola  :o

n°30339968
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-05-2012 à 21:06:15  profilanswer

C'est une Exige :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30340149
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 22-05-2012 à 21:17:57  profilanswer

Ouais c'est vrai Obsy, tu devrais arrêter de te polariser là-dessus.

---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°30341681
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-05-2012 à 23:09:30  profilanswer

:D

Spoiler :

http://www.sts116.com/img/imageview/view/tmp12012-05-22_21:09:05.jpg
http://www.sts116.com/img/imageview/view/tmp22012-05-22_21:09:09.jpg
http://www.sts116.com/img/imageview/view/tmp32012-05-22_21:09:10.jpg

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°30341762
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-05-2012 à 23:18:46  profilanswer

Aiguille phallique, chemin de fer rogné par le guichet de date... T'as pris la plus laide, quoi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8650  8651  8652  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)