Gembloux, puis je l'ai suivie vers Spy où elle a pris l'autoroute direction Charleroi. Je l'ai suivie jusque Sambreville et puis je suis rentré chez moi. On m'avait parlé de cette Zonda belge il y a quelques années mais je ne l'avais jamais vue encore.
Non. Il était garé sur le parking Kronos, je l'ai suivi de là jusqu'au rond-point de la N4 après beuzet, là il a bifurqué à droite vers Spy et puis l'E42 où je l'ai quitté à Sambreville.
Je comprend mieux pourquoi les constructeurs français ne font de pas de supercar, ou des grosses sportive avec des v8 v10 ou 12 Tout simplement parce qu'elles n'en sont pas cabable quand ont entend le son de ce v12 j'ai mal aux oreilles
Je comprend mieux pourquoi les constructeurs français ne font de pas de supercar, ou des grosses sportive avec des v8 v10 ou 12 Tout simplement parce qu'elles n'en sont pas cabable quand ont entend le son de ce v12 j'ai mal aux oreilles
C'est vrai que Peugeot et Renault ne sont absolument pas motoristes
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 13-05-2012 à 15:24:24
La preuve on trouve même des Cléon se vendant plus cher que des V12 italiens
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
tom le chat
Posté le 13-05-2012 à 16:11:12
Il me semble que c'est le V8 de la Ford GT qui ronfle sous le capot ; ils avaient juste besoin d'un exemplaire roulant pour faire de belles images donc ils ne se sont pas trop pris la tête.
Il me semble que c'est le V8 de la Ford GT qui ronfle sous le capot ; ils avaient juste besoin d'un exemplaire roulant pour faire de belles images donc ils ne se sont pas trop pris la tête.
et avec un échappement presque libre il parait.
L'un des plus beau son que j'ai entendu en vidéo avec le matra
MantaFahrer
Blaireau exporté
Posté le 13-05-2012 à 17:09:30
Pourquoi récupérer un moteur de Ford GT plutôt que de dépouiller la première Camaro ou Mustang qui passe
Pourtant c'est pas comme si y'avait un certain v8 français champion du monde mais pas que
Je remets qques photos de la Zonda. ce qui marque le plus, c'est les gens qui se retournent sur son passage. Puis y a le bruit aussi, surtout quand le gars a accéléré dans un tunnel !