A ceux qui habitent à la montagne. Est ce que ça passe de rouler en propu pneux neiges durant l'hiver ou alors c'est être inconscient?
Ca se fait très bien et depuis des décennies, hein.
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 10-05-2012 à 19:35:10
J'ai vu une Caterham avec un maxi aileron avant et un énorme spoiler arrière, double sorties d'échappement. Une idée? J'ai cru à une Donkervoort... Mais bon j'ai pas réellement cherché!
A ceux qui habitent à la montagne. Est ce que ça passe de rouler en propu pneux neiges durant l'hiver ou alors c'est être inconscient?
perso je préfère la propu en montagne, surtout si c'est bien équilibré (propu à moteur avant) y a aucune raison que ça décroche de l’arrière contrairement à une traction où tout le poids et la motricité sont à l'avant.
l'idéal restant une voiture légère.
---------------
c'est nous lesamericains
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 11-05-2012 à 11:26:27
Pour la montagne le mieux ça reste un truc comme ça
Pour la montagne le mieux ça reste un truc comme ça
Spoiler :
FYP
---------------
@avd.racingThe margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
revio
Posté le 11-05-2012 à 13:34:02
Sur le M9 (et tous les VPP), quand tu prends les freins dans le D-, la suspension se détend et tu repasses sur le "dur" de la courbe. Elle fonctionne moins bien, et tu perds en grip. Pas besoin d'être pro pour le sentir.
la cinématique du Session est bien meilleure que celle du M9
Ah mais clairement je préfère le Session, ceci dit un petit Nicolai pourrait aussi s'envisager, voir éventuellement un Yeti pour les terrains très cassants