| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 11:41:14 ![]() ![]() |
deprem | Pentier, cette avalanche de photo
--------------- http://www.deprem-photographie.com / Mon maître m'enferme dans la cave, et j'aime ça !! |
Lomba | Surtout, c'est raccord avec ta signature |
Zoreil |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | --------------- Oui |
Zoreil | Un sapin vanille aurait été de meilleur goût --------------- What the FUCK ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et tu te demandais si c'était digne d'intérêt...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 15:40:35 ![]() ![]() |
khariboo | Bon Alex, la suite plz |
Nivacrin Wat ? | Tex --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bordel, c'te page 8718 et 8719 Message édité par Eife le 04-05-2012 à 16:02:13 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tex Mex |
Lomba | Super ce compte-rendu Tex ! EDIT : non mais sérieux, comment peut-on mettre une diffuseur d'ambiance dans une 599 ??? Message cité 1 fois Message édité par Lomba le 04-05-2012 à 16:27:16 |
Tex Mex |
|
Zoreil |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Lomba |
|
Tex Mex | En route donc pour le dîner au château de Meursault, après une rapide visite des caves. Nous formons rapidement une table de photographes, où nous discutons des exploits du jour, de nos coups de coeur et de nos (rares) coups de gueule. Le buffet est varié et excellent, de quoi reprendre des forces après une journée harassante. Retour ensuite à l'hôtel, toujours grâce à la navette. Certains conducteurs sont un peu "chauds" (dont un qui veut absolument nous emmener au Macumba !) mais l'ambiance est excellente, on rigole bien. Une fois arrivés, pas question pour moi de faire des photos de nuit, je me jette immédiatement dans mon lit, où je m'endormirais sans aucune difficulté...
Message cité 1 fois Message édité par Tex Mex le 04-05-2012 à 16:58:36 |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 04-05-2012 à 17:32:17 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Tex Mex |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tex Mex ton récit est passionnant on s'y croirait --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
magicien96 Même pas peur @sato |
Aragorn Le Rouge | Très beau CR --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Dæmon |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Les 2 iphones pour wikango et coyote, ça doit faire le bordel dans l'habitacle en approchant les radars Ils sont au proprio de la Ferrari? Il en a un 3ème pour téléphoner ? Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 04-05-2012 à 18:29:20 --------------- Oui |
duckxks |
|
GuiX33 Do it now | C'est quoi les petits boitiers verts sur les voitures ? Peut être écrit mais pas le temps de lire car au bureau.
--------------- Now. |
M4vrick Mad user | Ce sont les transpondeurs pour le chronométrage sur piste. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wolm | Merci Tex mex --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lomba | Ces 5 jours ont été plus qualitatifs pour le topic que les 5 années passées les amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |