| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 21:41:27 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Avec la Cadillac, ca doit etre sympa pour se garer |
Hish | DB7, 3200 et Quattroporte
|
Hish |
daStubdaS |
|
daStubdaS |
|
mucus forti fide, vacuo animo | moi j'aime bien la fiat 500 |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
magmatik White is right. | Figurez-vous que la fameuse Porsche (996 carrera 2) eh ben je l'ai conduite Message édité par magmatik le 13-08-2005 à 00:07:04 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
6fusion7 | mmm... ptit con ? |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 23:59:11 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | moi je vote il bluff |
6fusion7 | c'est vrai que tout ça sonne trop idyllique, y'a un truc qui cloche |
|
magmatik White is right. | Vous êtes zalous --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
6fusion7 | ah mais ça de toute façon, c'est pas la question |
magmatik White is right. | skoi la question ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
6fusion7 | est-ce qu'elle does, ton amie là ? |
mucus forti fide, vacuo animo | ca commence par une 911, après tu fais cocu le proprio avec sa femme et après tu prends la fille, tu vires les parents de la maison et tu gardes la 911 après |
6fusion7 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 00:15:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2005 à 00:15:23 |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Message édité par magmatik le 13-08-2005 à 00:21:39 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
6fusion7 |
Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 13-08-2005 à 00:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 00:22:31 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo | Citation :
Message édité par mucus le 13-08-2005 à 00:24:05 |
6fusion7 |
|
magmatik White is right. | Mucus t'es lourd
6fusion7 |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Moi, dans le genre j'ai pas fait mieux
Message édité par mucus le 13-08-2005 à 00:32:08 |
mucus forti fide, vacuo animo | ben je l'ai testée |
6fusion7 |
|
nemesis_007 |
--------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. |
magmatik White is right. | Oui mais pourquoi "moi dans le genre", ca a aucun rapport avec ce qu'on disait --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
mucus forti fide, vacuo animo | ben c'est un fantasme qu'on a su satisfaire stoo |
Message édité par magmatik le 13-08-2005 à 00:43:52 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |