Rassemblement Lamborghini > Je pars quand ils arrivent
Rassemblement Ferrari > J'arrive quand ils partent
Rassemblement Porsche > J'arrive quand le meilleur est parti
Et aujourd'hui !!
Rassemblement Aston/Bent > C'est un jour avant que j'y aille
Je hais Knokke
Dimanche je loupe une Carrera GT au Touquet parce que j'avais la flemme de faire un tour
Aujourd'hui je décale pour demain aller à Knokke et une SLR dans le cul qui y était
Elle a rien de neue, c'est juste une Maybach conventionelle recarossée et légèrement gonflée par une marque de pneu pour prouver la qualité de leur produit
j'aime bien les couleurs sur cette photo (tu pourrais aller la mettre dans la partie photo)
Je suis désolès mais elle a un peu souffert à la compression (je me demande si Imageshack ne recompresse pas les photos uploadées ).
Et pour la partie photo je me suis pris un ban y'a tres longtemps et le jour où j'ai essayé de le faire lever, le modo qui me l'avait mis avait changé de pseudo et il semblerait que ce soit impossible de m'y réintégrer .
Si j'en crois le commentateur stune R17 avec ce qu'il appelé un "kit carrosserie maison", j'hésite entre le chef d'oeuvre unique et la poubelle de tuning. Encore que j'hésite pas beaucoup .
edit: la suite plus tard (à moins que ca ne vous intéresse pas, je dis pas ca parce qu'il y a pas beaucoup de commentaires mais juste parce que moi ces photos je les ai déjà et que ca sert à rien que je les uploade si elles ne vous intéressent pas ).
Message édité par magmatik le 14-08-2005 à 21:10:54