Eastside It's not a bug, it's a feature | Pat4tor a écrit :
Quand je leur en parle, bizarrement, tout le monde roule aux vitesses légales...
La dernière fois sur une 4 voies j'étais à 135 au coyote au lieu de 110, deux mecs de ma compagnie me doublent, chacun avec leurs voitures perso et en civil... Deux motards. Ils devaient être à au moins 155km/h.
Mais je le répète ces mecs là sont à part, vraiment pas aimés en général par leurs propres collègues (moi le premier ).
|
Pour remettre du grain dans le moulin : http://youtu.be/bNXO5bNSj1Y
4'00 : le mec en moto qui se déporte pour éviter l'accident et qui trinque 90€ + 3 points pour une queue de poisson alors qu’apparemment il ne pouvait faire autrement 10'30 : 138 pour 110 sur l'A5 et vazy que je monte à 200 pour attraper le vilain "chauffard" 23'00 : les douaniers qui mobilisent tout ces effectifs pour même pas 10g de canna 59' : les flics qui prunent le coursier pour avoir roulé sur un trottoir alors qu'ils font de même tout au long du reportage Par contre bien fait pour le jeune nanti à la 69ème minute Pour avoir habité en Hte Marne, je me suis fait pruner une fois sur la portion de l'A5 où sont les gendarmes avec les jumelles, c'est juste après la séparation A31 direction Nancy qui elle est souvent blindée, l'A5 c'est de la 2x2 ou 3x3 toujours vide, mais VIDE, et avec sans arret des changement de vitesses limites 110-130-90-110 bref de quoi perturber pas mal, d'autant plus qu'il y a même pas 3 ans c'était encore 130 tout le long ... Et puis paie ton accent de bouseux dans cette contrée éloignée, j'avais oublié à quel point c'était aussi prononcé Sinon (et c'est ce qui m'amenait ici à la base ) j'ai croisé deux GTR, une 911 GT3 et une Evora tout à l'heure dans la montée d'Avoriaz, une des deux GTR était particulièrement très bruyante mais c'était bien agréable à voir tout ça
|