---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Je le savais Version GTS verte deja apercue chez Porsche
Outre les 2 One-77 (!), la SLS et les 2 Murcielago croisées ce matin, j'ai vu une voiture que je n'ai pas reconnu.
En fait, elle ressemblait à un prototype Aston ou Jaguar : tres large et basse, gris argent, avec une bosse au milieu du capot et des feux AR à LED fins... Une idée ?
Si tu tiens tant à placer ta vanne, tu pourrais éventuellement attendre un peu et recommencer quand ça parlera Nissan, il y aura au moins un semblant de cohérence.
---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
Je vais faire quelques cols de montagne cet été (environ 700km ), et je vais devoir me prendre des plaquettes de rechange (car usées à 70% je dirais actuellement). Je prend les mêmes que celles d'origine, ou il y a d'autres plaquettes que vous conseillerez ?
A quel moment dois-je faire une purge des freins ?
Avant que la pédale devienne molle quand tu as besoin de freiner
Je vais faire quelques cols de montagne cet été (environ 700km ), et je vais devoir me prendre des plaquettes de rechange (car usées à 70% je dirais actuellement). Je prend les mêmes que celles d'origine, ou il y a d'autres plaquettes que vous conseillerez ?
A quel moment dois-je faire une purge des freins ?
En changeant les plaquettes, comme ça tu pars avec du liquide neuf directement (et pour des cols, rbf600 toussa)
photoshop viens de nikay mon écran mais elle peut être pas mal IRL
Message édité par Cizia le 13-04-2012 à 02:55:34
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
Profil supprimé
Posté le 13-04-2012 à 09:19:25
Un pote au Castellet qui va essayer la nouvelle 911 vient de m'envoyer une photo :
y en a vraiment qui ont des métiers difficiles
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2012 à 09:19:34