| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 15:14:06 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est vraiment naze cette mode des poignées de portes arrière dissimulées. --------------- ASMR mécanique |
Leuen |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Tex Mex |
|
Dkiller |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Zoreil |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 16:10:40 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Zoreil |
picodon com2me |
Sur ce lien http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
|
Tomate |
Pad |
|
Tomate | bof --------------- :: Light is Right :: |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Discriminer comment ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
The North Face passionner #marchefort | Mini-CR de mon trip en UK mardi dernier: Le vendredi, Coy m'envoie une annonce pour une MX-5 NA 1.8l de 1994 pas chère du tout Après avoir appelé le revendeur 2 fois au cours du WE afin de m'assurer de l'état de la voiture (en bon état pour une voiture de 18ans, pas de fuite/rouille ou autre), je passe une partie de mon lundi à fixer un rdv au vendeur, récupérer les infos pour mon assureur qui est un peu étonnée d'avoir affaire à une voiture anglaise mais qui fait le nécessaire pour que je sois assuré si je reviens avec, organiser le trajet aller (Eurostar + train de banlieue), regarder les ferries pour le retour, vérifier les formalités pour l'achat de la voiture, noter les points importants à regarder et m'arranger avec un pote qu'il vienne de Brighton payer la caisse, tout est prêt pour le lendemain Eurostar de 8h37, arrivée 11h (heure locale) chez le revendeur, je commence mon tour de la voiture: Je me mets d'accord avec le mec sur le prix (il y avait 2 prix dans l'annonce), on va retirer des sous avec mon pote et on fait les papiers. Je décapote, lunettes de soleil et c'est parti! Réservation du ferry au tél avec ma copine (leur putain de site marche pas sur Smartphone
La T° d'eau et la pression d'huile sont stables, le moteur vibre au ralenti, et j'arrive à Douvres sans encombre et presque à l'heure: 2h15 de Ferry pour Dunkerque, arrivée à 19h30, il reste 3h de route jusqu'à Paris avec mon ami Coyote et des plaques anglaises J'arrive à Paris à 23h30, non sans être descendu de la voiture payer au péage L'annonce (encore merci Coy Quelques photos:
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 26-03-2012 à 22:19:14 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
ObsydianKenobi peloton suicida | --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
M4vrick Mad user | Une vrai belle rouille anglaise --------------- --== M4vr|ck ==-- |
joeldc13 |
|
Tomate | bravo --------------- :: Light is Right :: |
joeldc13 |
|
Tomate |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 26-03-2012 à 23:04:27 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Dæmon |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Tomate |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |