| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 16:27:47 ![]() ![]() |
Zoreil |
Nauhar Et hop TT | J'aime bien --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 18:49:11 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lomba | Arrêtez, l'A1 a des aérateurs ronds, ça a juste rien à voir ! |
Zoreil | Topic Citron :
--------------- What the FUCK ? |
khariboo | |
invik J'ai pas ma manette :o | Ce qui pourrait m'inquiéter c'est le THP à 245ch.
|
Nix Yan |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Nix Yan |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Nivacrin Wat ? | Tain j'aime la DS4R ! Par contre 1,6l pour 245ch ? Heu... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nix Yan |
Uxcool Steam: PirouGT | La DS4-R! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | La DS4R
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 23:16:16 ![]()
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Alors qu'une RS6 V10 aucun soucis Message édité par Turbo16 le 23-02-2012 à 23:59:37 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
picodon com2me |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nix Yan | Ca tombe bien, le thp, si j'ai bien tout suivi, c'est un co-dév. bmw/psa. Dans le cadre de ce codev, bmw a pris en charge le dév du thp, et psa a mis à dispo son hdi 1.6.
Effectivement. Mais ça y ressemble quand même, je trouve ça assez haut, imo.
Message édité par Nix le 24-02-2012 à 07:53:35 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ? |
--------------- D3 : Jayz#2311 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nivacrin Wat ? | Bon ben l'un des agents immo du coin a l'air d'avoir changé sa Panamierda 4 pour une Rapide. C'est quand même plus joli --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |