Bon alors, j'ai été sympa, j'ai pris plein d'anciennes pendant les 2 jours, donc je vous fait un joli post rien que pour vous. Toutes les photos sont brutes de capteur, sauf les 2 Ferrari qui étaient légèrement surexposées
Voila voila
EDIT : j'ai oublié la Deutsche kalitat
EDIT 2 : J'ai encore d'autres photos d'anciennes, mais que je vais publier sur flickr, je les posterai donc au fur et à mesure ici comme à mon habitude
Message édité par Nivacrin le 01-05-2012 à 18:30:40
---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
facedeharicot
Posté le 01-05-2012 à 18:44:18
La DS cab.
---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 01-05-2012 à 19:18:30
Je sens que Peugeot va se foirer et perdre des clients en europe avec sa 208.
J'ai beaucoup de monde roulant en 206/7 308 qui sont déçu par la 208 à cause de l'emplacement du volant et des compteurs, son apparence trop féminine...
Ils pensent s'orienter vers vw polo, golf, toyota,... voir clio 4.
Message édité par debe2004 le 01-05-2012 à 19:19:59
Vu le commentaire de TopGear sur cette voiture, je me ferai pas trop de soucis pour la 208 quand même. Et chauvins comme sont encore beaucoup de français, elle se vendra.
Vu le commentaire de TopGear sur cette voiture, je me ferai pas trop de soucis pour la 208 quand même. Et chauvins comme sont encore beaucoup de français, elle se vendra.
Pad, tu es foutu.
Puis bon, elle a pour but de remplacer la 207... qui était horrible avec ses feux et son gros nez, mal finie, lourde, grosse, et qui s'est pourtant vendue.
Je pense au contraire que la 208 sera le seul modèle Peugeot qui se vendra bien
facedeharicot
Posté le 01-05-2012 à 19:58:08
Je la trouve assez sympa, même l'intérieur est le gain de poids se recent énormément sur des moteurs daily genre Hdi110... Le régime est très bénéfique !
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 01-05-2012 à 19:58:18
---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
Je la trouve assez sympa, même l'intérieur est le gain de poids se recent énormément sur des moteurs daily genre Hdi110... Le régime est très bénéfique !
Je la trouve sympa aussi pour peu qu'on prenne pas certains détails, l'interieur est bizarre surtout les compteurs mais pas mal, globalement c'est je pense une bonne citadine
Pentier
Posté le 01-05-2012 à 20:02:56
FordPrefect
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 01-05-2012 à 20:04:43
La 208, c'est pas que j'aime pas mais on pourrait coller un logo Hyundai (elle me rappelle pas mal l'i20 du reste) ou Kia à la place du lion que personne y trouverait à redire...
La 208, c'est pas que j'aime pas mais on pourrait coller un logo Hyundai (elle me rappelle pas mal l'i20 du reste) ou Kia à la place du lion que personne y trouverait à redire...
Elle remplace quoi en fait cette 208 ? 206/+ et 207 ?
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
Mouahahah. Pardon.
Tableau de déclinaison, accord de l'adjectif avec le cas, etc.
Qualität étant de genre féminin, l'article au nominatif et à l'accusatif est "die". En l'absence d'article, c'est l'adjectif qui porte la déclinaison (ici osef puisque l'adjectif aussi était supposé porter un "e".
http://fr.wikibooks.org/wiki/Gramm [...] apitulatif Sans rancune, vieux
Mouahahah. Pardon.
Tableau de déclinaison, accord de l'adjectif avec le cas, etc.
Qualität étant de genre féminin, l'article au nominatif et à l'accusatif est "die". En l'absence d'article, c'est l'adjectif qui porte la déclinaison (ici osef puisque l'adjectif aussi était supposé porter un "e".
http://fr.wikibooks.org/wiki/Gramm [...] apitulatif Sans rancune, vieux
---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic