| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 17:27:35 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | |
zephiel Apologiste de la paresse |
Commence par changer ton orthographe /détourne l'attention edit : pour éviter de rajouter de l'huile sur le feu : oui, t'as raison, dans l'absolu si on me dit "change tes phares", je comprends comme toi qu'il faut en acheter d'autre. Mais ce n'est pas faux de dire que l'action de modification nécessaire est un changement des phares. Donc ce que tu as du lire n'est pas faux, juste mal expliqué. Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 22-02-2012 à 17:53:25 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 22-02-2012 à 21:23:19 |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 21:23:12 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Irais-tu jusqu'à flinguer pour sauver ton autoradio ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duckxks |
src: http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=51362 Message édité par duckxks le 23-02-2012 à 10:06:10 |
Zoreil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
AngX bleu 485 |
duckxks |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 10:22:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 13:39:15 ![]() à votre avis à 100e c'est quoi le truc le plus ludique quand on peut offrir à un pote (2 ans de permis |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 13:41:48 ![]()
|
yoak négligemment lourd | moi j'ai fait cayman S. avec le recul, j'en aurais pas voulu une autre, ou alors un evo Message cité 1 fois Message édité par yoak le 23-02-2012 à 13:43:31 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 13:44:36 ![]() haha c'est la deuxième option ça. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 13:53:28 ![]()
c'était avec quel boîte/site web ? et ça va, on peut taper un peu sur l'accélérateur j'espère ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 13:53:41 |
Jambier | Sa dépend de ton instructeur, et du feeling confiance que tu instaures avec lui en fait... |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 14:04:52 ![]() ok je regarde un peu les stages de formule 3 mais je pense que il va se faire trop peur il va pas apprécier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2012 à 14:05:04 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
yoak négligemment lourd |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui. Message édité par MantaFahrer le 23-02-2012 à 16:22:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |