| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Reprise du message précédent : --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 17:56:42 ![]() ![]() |
Turbo16 GT : X3n0n720 | C'est pas de moi
edit : je rajoute les liens vers les flickr des photographes : http://www.flickr.com/photos/mox-photography http://www.flickr.com/photos/xtamyr_photography/ Sur les 2 il y a d'autres caisses aussi Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 20-02-2012 à 19:08:30 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Zoreil |
biloo hej franskjävel |
|
Leuen |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | 240mph... AWWW FOK --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Desolate Long live death ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 20:40:12 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | d'un autre forum
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 20-02-2012 à 20:45:51 |
biloo hej franskjävel |
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 20-02-2012 à 21:43:43 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai eu la même!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nix Yan |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Non, tu peux faire passer différents véhicules sur une seule chaîne, et surtout, dans 4 ans, il faudra pouvoir intégrer la Clio V sur la même chaîne sans tout changer. Et si le mec qui boulonne la porte conducteur voit passer à la file une Megane Estate, une Clio V 5p et une Twingo, c'est moins facile à harmoniser et adapter. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 20-02-2012 à 22:54:02 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 23:08:24 ![]()
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Pad |
|
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
Pad |
|
biloo hej franskjävel |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tex Mex |
wend Celtic insane live from asylum | En gazout j'espère --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Avec un intérieur noir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tex Mex |
wend Celtic insane live from asylum | Sauvages --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Toper Harley1 Flying dream |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |