| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
mouadd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 00:33:45 ![]() ![]() |
facedeharicot | C'est pas tout à fait la même catégorie l'A3 et la DS3 hein. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 00:49:03 ![]() |
renesis I was having a shit |
Au hasard, les pièces manquantes -Système F-Duct Passif Ca change tout Message cité 1 fois Message édité par renesis le 30-04-2012 à 01:40:45 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Pat4tor |
Gum Evadé fiscal |
|
Pad |
|
Pad | En concession, tu dois pouvoir avoir ça pour 300/400€ je pense. Au black, beaucoup moins. |
khariboo |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 08:24:02 ![]() ![]() |
Pad |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Zoreil |
Pentier |
Lou013 Derp Garage Founder |
Message cité 2 fois Message édité par Lou013 le 30-04-2012 à 10:00:39 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Lomba |
|
Pentier |
pixelsylvestre | Vous pensez quoi de l'ancienne Audi TT ?
--------------- - flick r - |
zephiel Apologiste de la paresse | http://www.rue89.com/rue89-culture [...] tes-231596
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ViMx | Certaines pourraient être issues d'un épisode de TG |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lomba | On veut les photos les gars !!! |
Zoreil |
Pentier | ben je vous en ai mis qques posts plus haut |
ViMx |
Zoreil |
MantaFahrer Blaireau exporté | Joli, le "January2012" ... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nivacrin Wat ? |
Je suis arrivé un poil après mes potes, la Miura était en train d'être montée sur le camion, mais j'ai au moins la Murcie et la Diablo avec les portes ouvertes EDIT : J'ai eu une GT40 Gulf aussi et une F1 avec la déco John Player Special Message édité par Nivacrin le 30-04-2012 à 11:50:22 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Incodreamer |
Nivacrin Wat ? | Petit teaser, j'en posterai d'autres, mais là j'ai un tri monstre à faire et je dois réviser
EDIT : Autre petite anecdote, j'ai traversé le Nurburgring a pied. Oui je sais c'est pas bien mais au moins j'ai des photos magnifiques au Karussel Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 30-04-2012 à 12:04:53 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |