enfin, les gouts et les couleurs... pas la peine d'etre aggressif/insultant/condescendant
Et depuis le temps, tu te fais encore avoir par mes conneries ?
Le troll était tellement évident que je ne pensais pas devoir le signaler avec un cordon de , de ou de ...
Et depuis le temps, tu te fais encore avoir par mes conneries ?
Le troll était tellement évident que je ne pensais pas devoir le signaler avec un cordon de , de ou de ...
c'est que... SAAB... c'est encore frais et sensible... (bon, ok, j'suis tombé dedans, mais merd', le redface mec, le redface )
Après les goûts et les couleurs toussa, c'est vrai qu'elle est bien mais c'est le contraste avec les teintes sombres autour qui me chagrine.
(Je sais pas si tu vois ce que je veux dire).
---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
Moi j'dis coup de clef ! Une belle caisse c'est pas un raison pour se garer en travers sur le trottoir
Les vont s'en chargé
---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-01-2012 à 18:59:09
Dans le dernier Que Choisir, sur la fiabilité auto (questionnaire avec 30 000 réponses sur 4 pays, taux de panne en fonction de l'âge et du nombre de km, sur des voitures récentes) :
Dans le dernier Que Choisir, sur la fiabilité auto (questionnaire avec 30 000 réponses sur 4 pays, taux de panne en fonction de l'âge et du nombre de km, sur des voitures récentes) :
Voui non mais ça j'ai compris, je ne savais pas que les pneus a l'époque permettait de glisser sans perdre de temps, aujourd'hui quand tu regardes le sport auto et que tu te renseignes glisse = chrono DTC du coup je comprenais pas mais c'est bon ce temps est révolu, va donc bruler ta vieille rougne
C'est surtout que sur surface glissante ou selon la configuration de terrain la glisse est toujours le moyen le plus rapide pour aller vite pendant le virage et en sortie...
sinon le powerslide, scandinavian flick et autres ne serviraient à rien
C'est surtout que sur surface glissante ou selon la configuration de terrain la glisse est toujours le moyen le plus rapide pour aller vite pendant le virage et en sortie...
sinon le powerslide, scandinavian flick et autres ne serviraient à rien